Aller au contenu

Puce Argon pour D2c


moscito

Messages recommandés

Bonjour ,

 

apres plusieurs pose de puces Argon voila ce qu il en est.

 

L instalation sur le chipset est assez delicate , mais en utilisant les 2 chipsets cela facilite la tache car l on ne doit pas souder le wrapping cote à cote.

 

L instalation au dos (point alt) est assez facile

le plus delicat est d enlever le vernis.

 

dans les 2 cas la puce fonctionne sans probleme

Mario Galaxis aussi...

Ntcs , je n ai pas pus testé.

 

petit bemol , il se peut que la console freeze de temps en temps et l on est obligé de debrancher le cable d alim pour l eteindre...

 

cela reste assez rare....

 

de plus la Team infectus est au courant de se probleme et prepar une Maj.

 

La maj sera assez facile , du fait que la puce est fournie avec un flat cable assez long pour le faire ressortir de la console , donc pas de demontage neccessaire pour la mise a jour.

 

neamoins il faudra se procurer une interface Jtag/usb pour la prog.

 

La D2ckey risque d etre soldée dans un futur proche..

 

Attention

 

-Ne pas confondre l Argon avec l infectus (pas les meme points)

-Ne pas oublier d isoler la totalité de la puce apres le montage

 

Moscito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je m'intéresse de près à cette puce , par contre j'ai lu su un autre site qu'une nouvelle carte existe sur la WII : la GC2-D1A , la compatibilité de l'argon sur cette carte est-elle validée ?

 

Je penses faire pucer ma WII, quel est environ le tarif demandé par un "puceur" ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Chipset D2C

 

Nintendo se réveil, et sort de nouvelles protections sur les cartes mères des lecteurs DVD des derniers Wii, en effet, les Modchip pour chipset D2C ne fonctionnent plus.

 

 

 

Pour savoir si votre D2C est équipée du nouveau modèle, il suffit de regarder si le chip qui se trouve à coté du D2C est un nouveau modèle, en effet avant il se nommais GC2-D1, à présent, c'est GC2-D1A.

Les consoles sont à présent d'origine en firmware 3.1E, alors qu'avant elles étaient en 2.1E

Et dernière chose importante, à l'image de la Xbox 360, il n'est plus possible d'utiliser le lecteur d'une autre Wii sur ces nouveaux modèles.

En clair, à chaque console, son lecteur DVD.

 

[uPDATE] J'avais oublié de préciser que les puces Argon et Infectus marchent sur ce nouveau modèle.

 

Source : nintendomax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

j ai un appareil photo assez pourris ou je m y prend mal , quand je fais une photo l image est toute floue a cause des points de soudure , demain j ' en ai 2 à faire , je vais mittrailler , en esperant en sortir une bonne .....

 

Kaiser , sur le site de la team , ils sont au courant de se probleme et prevoient la version 1.2 de l Argon .

mais apperement le probleme differe selon les versions ,et il est vrai qu il y a des consoles qu ils aucuns problemes.

ce 'bug' apparait uniquement lorsque le lecteur arrete de tourner pendant un moment.

kaiser as tu remarqué que l orsque tu mets un jeu original , la lentille focalise et zou...

quand tu mets le backup , la lentille focalise 2 fois.

je pense que cela fonctionne comme ça:

au boot , le signal est envoyé a la puce , selon le signal la puce fais son travail..

donc je pense que la puce perd un peu les pedales lorsque le lecteur s arrete.

c est juste un avis.....maintenant j en ai fait qu une 10 ene , il faudra voire avec le temps

 

 

jazzxp: je pense que quelqu un de serieux devrait de prendre 90 euro maxi (Puce + install) , une personne ayant l habitude met un peu pres 1h,donc il ne faut pas abuser

 

apres pres de chez moi , y a des magasins sans scrupules.. demande 150 et sans aucunes garanties.

 

pour la mise a jour , il faut:1 pc, 1 cable usb , l interface jtag ( dispo dans 2 ou 3 jours) , le soft+la maj (dispo sur leur site bientot j espere !!)

 

Moscito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...