viva_la_révolutione Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui le seul problème à lair d'être la disponibilité, le programmateur jtag es disponible en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 le 23 janvier Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénatik Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonsoir, euh le 23 janvier c'est vaste comme réponse... Il y a de la disponibilité sur la puce ou sur le chargeur et où? j'en cherche partout et je n'arrive pas a mettre la main sur une argon! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 salut tout le monde est dans ton cas si tu trouve fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour , il n y en a pas en france pour linstant je viens d en commander un paquet ... mais elle sont encore en V1. faudra les mettre à jour... je les touchent deja à 49€... alors + l exeditionça sera pas interessant pour vous patientez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Salut , la puce à deja bien evolué , mais les delais d appro sont encore plus long. la raison est simple , il faut leur commander pour 12000 € minimum . (j ai pas mis de 0 en plus , c est bien 12000 €) la demande est t elle qu ils n arrivent pas a fournir tous les shop en ligne. pour les imports , 3 fils de + à souder plus de bugs repertoriés Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 la demande est t elle qu ils n arrivent pas a fournir tous les shop en ligne je fais le tour de plusieur marchant tous les jours depuis un bon moment et je t'assure qu'aucun site n'en a affiché de dispo donc je sais pas qui il fournisse en priorité si ta une adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Slt La 1ere fois j ai commandé sur no pub Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 je viens de regarder ils en ont pas pour le moment elles sont un poils plus chere mais bon s'il y a que la merci de l'info la premiere fois que ta commandé tu te rappel le delai de livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Salut all Personne na des liens pour l'achat d'une puce ARGON et d'un programmateur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant