Aller au contenu

Puce Argon pour D2c


moscito

Messages recommandés

bonjour a tous !!!

 

 

donc voila mon experience avec l argon j ai essayé plusieur facon de lancer mes copies de sauvegardes est etrangement la meilleur solution c quand je lance la console sans jeux apres j arrive sur le dash je clique ou il y a le cd , je suis sur l ecran jeux wii ou gc je mé ma copie de sauvegarde et la je lance le jeux , avec cet methode bcp moi de freeze car si j allume la console et que la copie et deja dans le lecteur j'ai le droit en plein jeux veuillez inserez un jeux wii dans la console , frezze rapidement par contre un reset suffit pour relancé la conole ou console qui reboot en plan jeux etc .... avec cet methode - de 15 min de jeux

 

donc j espere que la mise a jour vas m aidez a resoudre mes probleme !!!!!:D:D

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : nintendomax

 

 

 

Juste pour info, il est toujours possible de changer les lecteur, cette affirmation comme quoi il y aurrai une protection à ce niveau est fausse, je l'ai prouvé sur plusieurs lecteurs échangés et fonctionnant parfaitement

 

L'auteur de cette erreur est X A V B O X, le pire c'est que je l'ai contacté et il me traite de menteur ( on aurra tout vus )

 

bonjour a tous !!!

 

 

donc voila mon experience avec l argon j ai essayé plusieur facon de lancer mes copies de sauvegardes est etrangement la meilleur solution c quand je lance la console sans jeux apres j arrive sur le dash je clique ou il y a le cd , je suis sur l ecran jeux wii ou gc je mé ma copie de sauvegarde et la je lance le jeux , avec cet methode bcp moi de freeze car si j allume la console et que la copie et deja dans le lecteur j'ai le droit en plein jeux veuillez inserez un jeux wii dans la console , frezze rapidement par contre un reset suffit pour relancé la conole ou console qui reboot en plan jeux etc .... avec cet methode - de 15 min de jeux

 

donc j espere que la mise a jour vas m aidez a resoudre mes probleme !!!!!:D:D

 

bonne journée

 

 

Je veus pas étre méchant, mais j'ai fini mon stock d'Argon et je n'ai pas une seule console qui freeze ( j'ai contacté mes clients pour étre sur que tout vas bien et personne n'a de soucis )

 

J'en déduit que le mode d'installation est certainement en cause prioritairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il font une mise a jour sur le site officiel pour le probleme de frezze

 

2- ARGON FIRMWARE 1.2 ONLINE: ARGON 1.2 is downloadable

online, it fixes 2 common issues, the freezing found on some

games and the reset of the optical system when it boots.

Firmware available HERE:

http://www.infectus.biz/downloads/argon_update12.dat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...