Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Mode HS : J'ai fait un double poste à la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 je viens d'avoir un poseur de puce sur avignon au telephone et il me dis que la puce serai bien moins stable que la d2ckey et qu'il a deja des retours l'info est a prendre avec des gants je ne connais pas du tout le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ok ok ! Merci pour l'info, mais c'est étonnant... Quand on sait que la TEAM infectus fait de bonnes choses Surtout que la D2Ckey, si je ne me trompe pas, c'est Wiikey TEAM... Eux sont déjà beaucoup moins sérieux à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour a tous !!! donc voila mon experience avec l argon j ai essayé plusieur facon de lancer mes copies de sauvegardes est etrangement la meilleur solution c quand je lance la console sans jeux apres j arrive sur le dash je clique ou il y a le cd , je suis sur l ecran jeux wii ou gc je mé ma copie de sauvegarde et la je lance le jeux , avec cet methode bcp moi de freeze car si j allume la console et que la copie et deja dans le lecteur j'ai le droit en plein jeux veuillez inserez un jeux wii dans la console , frezze rapidement par contre un reset suffit pour relancé la conole ou console qui reboot en plan jeux etc .... avec cet methode - de 15 min de jeux donc j espere que la mise a jour vas m aidez a resoudre mes probleme !!!!!:D bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 merci de tes info c'est bien d'avoir ce genre de retour sur du materiel qui vient de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 pas probeme si sa peu rendre service !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Source : nintendomax Juste pour info, il est toujours possible de changer les lecteur, cette affirmation comme quoi il y aurrai une protection à ce niveau est fausse, je l'ai prouvé sur plusieurs lecteurs échangés et fonctionnant parfaitement L'auteur de cette erreur est X A V B O X, le pire c'est que je l'ai contacté et il me traite de menteur ( on aurra tout vus ) bonjour a tous !!! donc voila mon experience avec l argon j ai essayé plusieur facon de lancer mes copies de sauvegardes est etrangement la meilleur solution c quand je lance la console sans jeux apres j arrive sur le dash je clique ou il y a le cd , je suis sur l ecran jeux wii ou gc je mé ma copie de sauvegarde et la je lance le jeux , avec cet methode bcp moi de freeze car si j allume la console et que la copie et deja dans le lecteur j'ai le droit en plein jeux veuillez inserez un jeux wii dans la console , frezze rapidement par contre un reset suffit pour relancé la conole ou console qui reboot en plan jeux etc .... avec cet methode - de 15 min de jeux donc j espere que la mise a jour vas m aidez a resoudre mes probleme !!!!!:D bonne journée Je veus pas étre méchant, mais j'ai fini mon stock d'Argon et je n'ai pas une seule console qui freeze ( j'ai contacté mes clients pour étre sur que tout vas bien et personne n'a de soucis ) J'en déduit que le mode d'installation est certainement en cause prioritairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci pour ses précisions KaISeR SoZEi enfin moi j'ésite encor entre une argon ou attendre la d2pro :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je suis dans ton cas aussi mais on a aucune info sur la d2pro et les premiers retour sur l'argon ne montre pas de réel problème et pas mal de personne aprecie la team infectus donc pour le moment si je trouve une argon a vendre je prend sans ésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 en tout cas il font une mise a jour sur le site officiel pour le probleme de frezze 2- ARGON FIRMWARE 1.2 ONLINE: ARGON 1.2 is downloadable online, it fixes 2 common issues, the freezing found on some games and the reset of the optical system when it boots. Firmware available HERE: http://www.infectus.biz/downloads/argon_update12.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant