Aller au contenu

Puce Argon pour D2c


moscito

Messages recommandés

Slt ,

 

 

Les deux se valent , sauf qu il n y a pas la nappe avec la d2pro.

 

c est le meme firm quasiment....

elles sont deja programées...

la D2pro est deja compatible avec les import et Gc

quand à la fiabilité

 

******pas de pub pour la pose de puces*********

 

je vous dis quoi

 

Bye

moscito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le meme cas que toi j'ai recu la mienne et je recherche un bon plan de montage le premier qui trouve previent l'autre ;)

 

sur le site infectus tu va dans tutaux et dans la premiere categorie "ARGON REPROGRAMMING TUTORIALS " il me semble que c'est les plan de montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est normal qu'avec l'argon les backups GC freezent (tous ceux que j'ai) dès le début ? (originaux wii/Backup wii fonctionnent et originaux GC fonctionnent).

J'ai lu sur le forum infectus que le 1.5 beta corrigeait un peu le problème mais j'aimerai bien avoir vos expériences vis à vis des backups GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.6 corrige à peine le problème des backup GC, les jeux maintenant vont jusqu'à l'écran titre apres ça freeze soit juste après (écran noir) soit au bout de 5-10 minutes de jeu (Backup GC PAL sur WII PAL avec argon 1.6).

Suffit d'aller sur le forum de la team infectus pour voir que c'est le gros bordel encore.

Sinon avec la 1.6 les jeux (originaux/backup wii/GC) bootent plus vite ce qui n'est pas un mal.

 

EDIT : La mise à jour 1.7 Beta est sortie. Elle corrige la plupart des problèmes des backups gamecube. Voilà ce que j'appelle une team réactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...