Aller au contenu

Puce Argon pour D2c


moscito

Messages recommandés

Oui j'ai banni KAISER SOZEI pour pub.

Sinon pour

 

viva_la_révolutioneje les ai dans une semaine mais je ne ferais pas de pub ici. En fait pour les puces ARGON il y a eu magouilles avec certains en FRANCE qui voulaient accaparer le marché. Moi je me refuse à manger de ce pain la. Je préfère rester en dehors de ça.

 

Le prix sera de 40 et peut être moins mais chut....je vous prépare un tuto sur la D2CKEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

cherchez bien , je viens de recevoir , je les ai eu à 33.40 piece pour un achat de 15

avec un tourne vis et le jtag gratuit.

 

c est un site canadien , j en dis pas plus , puisque ça va etre sensuré.

 

le clone de l Argon est dispo aussi.

heu..... pardon , la D2Pro est dispo aussi.

 

Pour la Maj de l Argon , prenez la version 1.4 meme si vous soudez pas les 3 fils supplementaires pour les Ntcs , elle est super stable ( plus aucuns problemes constaté)

 

pour la maj , si la puce est deja montée , allumez la console pour mettre à jour la puce , sinon vous risquez d avoir des erreurs pendant la prog

 

 

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n a pas compris

tu peux la prog avec la 1.4 meme si tu n as pas souder les fils supplementaires

ça corrigera les bug si tu as deja installé une argon 1 ere generation.

forcement ça lira pas les imports pour autant....

sauf si tu remet le fer a chauffer...

 

bye Mosci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPOSSIBLE de trouver une puce ARGON !!! sérieux ya de quoi péter un câble sa fais au moins 1 mois que je cherche !!!

 

SVP une personne serais ou en trouver ?

 

Merci

ben achète-toi une D2Pro alors, elle est où la différence?

 

Et bon j'ai pas trop suivi le truc, vu que ma wii est une D2B :D, mais pourquoi acheter une argon qd je vois que çà coute 40€ + 20€ pr le programmateur alors qu'une infectus2 coute 40€? :reflexiomo6:

 

désolé si j'ai dis une connerie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis le forum depuis un bail et depuis un moment j'hésite à pucer ma wii avec chip D2C, un magasin près de chez moi propose de monter une infectus 2 (+ programmateur usb) avec Firmware Wiiktus. J'ai trois questions :

1 - Vaut mieux t'il prendre une argon (quand elle sera dispo) ou celle-ci?

2 - Est-il possible de mettre la wii en region free (100% ?)comme c'est la cas avec l'Argon en soudant quelques fils en plus?

3 - Les mises à jours du firmware Wiiktus sont elles aussi fréquentes et du même niveau que celles de l'argon?

 

Merci pour vous réponses.

 

EDIT : J'ai préféré poser mes questions sur ce topic dédié à l'Argon plutôt que d'ouvrir bêtement un énième topic sur les puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...