moscito Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Kaiser , j ai presque été vexé pour ta remarque sur l installation lol ,les freezes c etait aussi selon les versions... moi 6 freezes sur 10 consoles plus serieusement , la mise a jour 1.2 est sortie 2- ARGON FIRMWARE 1.2 ONLINE: ARGON 1.2 is downloadable online, it fixes 2 common issues, the freezing found on some games and the reset of the optical system when it boots. Firmware available HERE: http://www.infectus.biz/downloads/argon_update12.dat la 1.3 bete en test,pour les jeux imports , (il devrait y avoir 3 fils de plus) coment faire la maj ???: :: InFeCtuS :: le probleme de freeze est reglé , le focus au boot aussi pour le focus j en avais pas parlé , voire ce post : WIIKTUS DIAGRAMS! bye Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 moscito ton partage d'information me regale j'en deduis que tu pose pas mal de puce et que ton experience en la matiere est plutot pas mal si je peux oser ca serai pour ta console perso tu resterai sur l'argon ou tu attendrai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Kaiser , j ai presque été vexé pour ta remarque sur l installation lol ,les freezes c etait aussi selon les versions... moi 6 freezes sur 10 consoles plus serieusement , la mise a jour 1.2 est sortie 2- ARGON FIRMWARE 1.2 ONLINE: ARGON 1.2 is downloadable online, it fixes 2 common issues, the freezing found on some games and the reset of the optical system when it boots. Firmware available HERE: http://www.infectus.biz/downloads/argon_update12.dat la 1.3 bete en test,pour les jeux imports , (il devrait y avoir 3 fils de plus) coment faire la maj ???: :: InFeCtuS :: le probleme de freeze est reglé , le focus au boot aussi pour le focus j en avais pas parlé , voire ce post : WIIKTUS DIAGRAMS! bye Moscito Depuis le temp tu devrai étre habitué à mes remarques cinglantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 moscito ton partage d'information me regale j'en deduis que tu pose pas mal de puce et que ton experience en la matiere est plutot pas mal si je peux oser ca serai pour ta console perso tu resterai sur l'argon ou tu attendrai merci +1 (attente de réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Et bien moi je pense que la Argon est une bonne puce ! Nous connaissons déjà le sérieu de la TEAM infectus... Ca prouve qu'il y a aura un bon suivi produit et des MAJ bien organisées et régulières Apres, on ne peut pas décider pour vous Mais moi, ca serait une argon sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 cool manque plus qu'a arceler robocop pour qu'il nous commande ca en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 salut a tous j ai installer une argon sur ma wii ca fonctionne tres bien seulement mario galaxy freeze ainsi que d autre jeux et apparement ca vient de la version 1.0 de la puce ya plus qu a attendre le prog argon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut all J'ai soudé une Argon sur une Wii NTSC, mais quand je met un jeu PAL (original/backup) rien ne marche....Pourten le CD tourne FORT d'un coup (apres le 2éme clacage) mais stop net au bout de 2/3 secondes. La puce ARGON ne lit pas les jeux etrangé ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Magic-ice ce topic pourai t'intéresser, apparement ils faut la mettre a jour, et aussi souder 3 fils de plus si j'ai bien tout compris. 5. L'argon ne fonctionne pas avec les jeux importés , vous avez des infos la dessus ? Bien sûr , depuis le firmware 1.3 de l'argon , en ajoutant 3 points de soudures , il est possible pour les jeux imports de fonctionner correctement .Pour déterminer la région de votre console , vous aurez à rajouter un point supplémentaire qui sera montré sur les schémas à venir , 3 points de soudures au total . La puce marchera également sans ces 3 points de soudures , donc évidemment l'argon deviendra une puce à 16 soudures qui fonctionnera à 100 % avec la fonctionnalité importPour moi j'attendrai de nouvelles argon déjà falshé 1.2 ou 1.3 (si sa arrive un jour) des infos la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Magic ice , si tu le le post du haut à tete reposée , tu auras ta réponse sinon , pour ma part , oui sans hesiter , la puce Argon. pourquoi ? -à l heure actuelle , c est la plus simple à poser. -le suivi est sur , la team infectus n a plus re à prouver , sauf le respect des delais.. - la mise à jour est simple à effectuer Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant