Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

Bon sinon les filles résistances 2 Cay le mâle ou pas ? Je me tate encore entre l'import et la france ^^

D'un coté faudra que j'achète d'éventuels contenu additionnel sur le store US

De l'autre c'est quand même 70euro + essence !!! (ou frais de port mais quitte à le prendre en france je peux aller le chercher ! )

 

Par contre si j'ai bien compris plus de mode histoire en coop avec écran splitté :cry::cry: , finit les soirées endiablé avec mon frère à se cacher dans un coin, guetter l'autre pour lui balancer un petite grenade puis slalomer entre les chimère(ou se faire méchament mettre en pièce) pour se cacher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon dans 1mois tu va nous dire que tu a fini le jeux en 5H20 en mode super mega gore ( un mode que l'on obtien quand on reussi a faire un screen shot de la kekette de nino sur le online en plein strip sur le dos d'une chiemere en string rose )

 

bref passon

 

j'attend toujours mon jeux ! :cry: plus que 1 semaine a attendre ...

 

le 21 je craque pour nfs undercover !!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon dans 1mois tu va nous dire que tu a fini le jeux en 5H20 en mode super mega gore ( un mode que l'on obtien quand on reussi a faire un screen shot de la kekette de nino sur le online en plein strip sur le dos d'une chiemere en string rose )

 

:lol:, dsl mais R2 ca sera sans moi ^^, j'avais pas accrocher au 1, le 2 idem.... prochain FPS pour moi ca sera K2 :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne dédié, c'est comme il y avait sur la beta ? Les map a objectif ?

 

oui

 

après tu me diras, la campagne solo, c'est plus ou moins la même chose

t'es projeté dans une map avec un objectif à remplir, une fois terminé, tu passes au suivants, la différence c'est qu'il y a des cut-scènes pour raconter le scénar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

 

après tu me diras, la campagne solo, c'est plus ou moins la même chose

t'es projeté dans une map avec un objectif à remplir, une fois terminé, tu passes au suivants, la différence c'est qu'il y a des cut-scènes pour raconter le scénar ...

 

C'est pas faux ^^. Par contre du coup j'ai plusieurs questions !

 

Est ce que c'est jouable seulement à deux ?

Est ce que si je joue avec mon frère en splitté, il aura forcème mon compte du genre enishiy2 et que du coup il ne pourra pas garder ses xp ou est ce qu'il pourra faire quelque chose pour garder son xp ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...