Snip3r_Qc Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Si vous me faite pas confiance , regarder le haut de la pochette USA de R2 il est marquer "Seulement sur Playstation 3 et Online for Playstation 3" Fr/Eng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci pour les infos aussi bien sur ce post que sur le post des langues, pour moi version normale commandée à l'instant sur videogamesplus, déjà en backorder par contre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 cool merci sniper mon R2 est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ah si le tiens est parti le mien dois l'etre aussi edit : yess parti le 04 / 11 :bnc: chimeres me voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 cool le mien aussi est parit vivement son arrivee:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 cool le mien aussi est parit vivement son arrivee:rox: Je squatte dés que tu l'as (+) :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 eh en plus je viens de me prendre un coffret juste pour le plaisir mais qu est ce que tu attend a ce prix la en france t as que le jeu ou 42 que le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Mon R² parti de chez VG+ :happy: par contre avec le pont, je pense pas le recevoir avant fin de semaine prochaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscocymi Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour info, je viens de recevoir ma clé pour la beta test européen, donc pour ceux qui ont fait la demande surveillés vos boites @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 eh en plus je viens de me prendre un coffret juste pour le plaisir mais qu est ce que tu attend a ce prix la en france t as que le jeu ou 42 que le jeu Ma ministre des finances ... 2 jeux ce mois ci c'est de trop donc R2 ca sera que le mois prochain ! donc je confirme je fais mon sac et je debarque dés que tu le reçoi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant