Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

De toute façon, je trouve que les notes supérieures à 7/10 sont données abusivement... objectivement les jeux qui mériteraient plus de 7/10 (ou équivalent) ne devraient pas être légion, un 8 devrait signifier un jeu excellent, voire exceptionnel, un 9 devrait signifier un jeu qui marque vraiment sa génération, et 10, ben un jeu historique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais la raison pour laquelle les notes mnt sont aussi élevé pour des jeux qui les mérite pas forcément, c'est tout simplement par ce que le niveau des jeux en général a régrésser énormément..... sur les consoles dite next gen a par Bioshock de marquant je voit pas de titre qui mérite un 10...pourtant y'en a eu a la pelle avec GTA, MGS, LBP etc....

 

Mais si on ce remet dans le contexte d'il y a 10,15 ou meme 20ans, (l'age d'or quoi) ou il y avait une concurrence rude entre les milliers de hit qu'il y avait, un Resistance ca vaudrait un 6 ou 7 tout au plus....mais comme c'est impossible de comparer les jeux et les epoques entre elles avec les différente technologies... ben ca donne un 9.5/10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resistance il a ce petit quelque chose que les autres FPS n'ont pas.

 

Moi les FPS j'aime ou j'aime pas. J'ai pas aimé Doom 3 à l'époque, mais Resistance j'ai adoré par exemple.

 

salut je viens de me procurer le 1 en occaz,il super!alors je pense que je me prendrai le 2 aussi.....faut casser de la chimère lol!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de me procurer le 1 en occaz,il super!alors je pense que je me prendrai le 2 aussi.....faut casser de la chimère lol!:hello:

 

oui on a tous hâte de fragger de la chimère (badi) de nouveau!! Vivement qu'il y ai une info certaine sur la version us savoir pour la langue et le online et je commande!:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a tous hâte de fragger de la chimère (badi) de nouveau!! Vivement qu'il y ai une info certaine sur la version us savoir pour la langue et le online et je commande!:hot:

 

Fallait me demander lol...

 

Je serais aller dans le premier magasin de JV et j'aurais demandé à tester le jeu US voir s'il passe en fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...