malebolgia75 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 salut ouah vous me faites flipper j'ai préco R2 en US ( d'ailleurs toujours pas envoyé (videogameplus)) j'espere qu'il passera bien sur mon CRT. GTA4 en US etais bien passer alors j'espere que sa va etre bon:pasmafaufe8: ... edit : j'ai trouvé sa en info sur ma tv : Format de l'image : 4/3 Connexions vidéo : Entrée : 1 vidéo {Standards et normes} : SECAM - PAL et NTSC en vidéo / L-L'-B-G-I-D-K-K' {Fréquence balayage} image : 50 Hz sa devrais etre bon à chaque fois pour chaque jeu US nan ?? :reflexiomo6: merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-JoO Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Voila jai le jeu ...les serveurs sont morts apres 2 parties :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Voila jai le jeu ...les serveurs sont morts apres 2 parties :reflexiomo6: déjà? lol sinon tu confirmes que le jeu contient le fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Si GTA 4 US est passé c'est bon cherche pas plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 {Fréquence balayage} image : 50 Hz Il est peut etre là,le problème,nan ? SD donc tout sauf LCD/plasma Au passage,LCD ou PLASMA ne signifient pas forcément HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est fait videogamesplus viens de m'expedier resistance 2 edition collector ce mardi 4 novembre vivement la fin de la semaine^^.Je tiens à souligner leur rapidité précommandé hier expedier aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-JoO Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Francais je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 tu parle de la version Canadienne j'imagine d'après le ch'tit drapeau sous ton pseudo ? J'attends la confirmation du français pour passer commande sur videogamplus:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Il y a pas de version Canadienne ... c'est la meme chose que le USA Je suis Ti-JoO lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 ok ben c'est partie pour une version collector:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant