wil62 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 oui on a tous hâte de fragger de la chimère (badi) de nouveau!! Vivement qu'il y ai une info certaine sur la version us savoir pour la langue et le online et je commande! moi aussi je voudrai des infos sur la langue et le online zoné ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai vu le jeu en US today en passant a mon magas de games, grosse boite, peut-etre le collector, ca paraissait quand même petit pour y caser une statuette de chimère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 moi aussi je voudrai des infos sur la langue et le online zoné ou pas! j'en ais un en precde en us depuis le 21 octobre , je te tiens au courant des que je le recois et que je le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai vu le jeu en US today en passant a mon magas de games, grosse boite, peut-etre le collector, ca paraissait quand même petit pour y caser une statuette de chimère La statuette ne fait que 13 cm (comme la bistouquette à Nino, en plein effort) Le jeu est dispo demain ici...et je n'ai pas de ronds... Je pourrais me le prendre qu'à partir du 13 Novembre et je sens que d'ici là l'édition collector me sera passée sous le nez, tant pis...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 La statuette ne fait que 13 cm (comme la bistouquette à Nino, en plein effort) T'es jalouse ou quoi ? Mon cyrilou 79 jours deja ... qu'est ce que tu fou ?! et surtout comment tu fais pour vivre sans tv ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouais justement, l'édition collector je vais pas courir après je pense. Vais plutôt mettre des $ de côté pour payer le LCD au plus tard pour Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Tiens je viens de recevoir un email de sony pour la beta pour les 6500 premiers inscrits par le lien et il me dise après l'inscription. VBous recevrez votre code sous peu. Sont pas pressé chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour ceux qui veulent des codes pour la béta de R2 : PlayStation - Resistance 2 Je viens de recevoir ce lien par mail de la part de sony Have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour ceux qui veulent des codes pour la béta de R2 : PlayStation - Resistance 2 Je viens de recevoir ce lien par mail de la part de sony Have fun cool pour ceux qui n'ont pas pu la tester(enfin je recupere ma ps3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 cool pour ceux qui n'ont pas pu la tester(enfin je recupere ma ps3) on a toujours pas fait de parties ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant