Cloud78 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 si t'aime pas t'aime pas stoo , pas besoin de ton commentaire plein de mauvaise fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 un 9.1 amplement mérité oots :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) si t'aime pas t'aime pas stoo , pas besoin de ton commentaire plein de mauvaise fois J'ai dit que j'aimais pas ? je l'ai RFOM, je l'aurais pas si j'aimais pas.... alors ne dit pas des choses que j'ai pas dite:fuck: Il révolutionne rien RFOM, c'est un bon FPS mais il a rien pour faire grimper au rideau, j'ai tester le 2 en solo et en multi, c'est pareil quoi, c'est tres bon jeu mais rien de sensationel non plus...c'est pour ca que 9.1/10 et 9.5/10 c'est grave abuser c'est tout, un 8/10 je pense serait beaucoup plus justifier, mais en meme temps pas besoin de s'emballer ce n'est qu'IGN, apres si l'ensemble de la presse international lui foute que des 9 et 9.5/10 la je la fermerai Modifié le 28 octobre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Resistance il a ce petit quelque chose que les autres FPS n'ont pas. Moi les FPS j'aime ou j'aime pas. J'ai pas aimé Doom 3 à l'époque, mais Resistance j'ai adoré par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) Gameplayer - Resistance 2 Review 9/10 The Evolution Between Resistance FOM And Resistance 2 HD : Modifié le 29 octobre 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 merci dudu pour la video et dite moi sa vous arrive d'etre deco des parties et est-ce-que vous arrivez a creer une partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 salut deco des parties oui, sa arrive pas trop souvent mais sa arrive Creer une partie pas de probléme, mais ça merde aussi parfoi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Les 10 Premières minutes : Stream - Gamersyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Les 10 Premières minutes : Stream - Gamersyde Merci mon dudu:love: J'ai pas pu résisté ... c'est trop trop puissant Mais la taille des monstres c'est tout simplement bluffant, et l'entrée dans l'action est DI-RECT Aller ça devient bon, et REvive la resistance !!! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci mon dudu:love: J'ai pas pu résisté ... c'est trop trop puissant Mais la taille des monstres c'est tout simplement bluffant, et l'entrée dans l'action est DI-RECT Aller ça devient bon, et REvive la resistance !!! :bedo: merci duan même si j'ai pas matté, pas de spoil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant