ninonico Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Gametrailers.com - Resistance 2 - Exclusive Last Hours Trailer De trés longue heures de jeu non stop en perspective... le tueur de vie conjugale arrive :bedo: Modifié le 19 octobre 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Gametrailers.com - Resistance 2 - Exclusive Last Hours Trailer De trés longue heures de jeu non stop en perspective... le tueur de vie conjugale arrive :bedo: putain sa donne trop envie, plus qu'un mois à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 le tueur de vie conjugale arrive :bedo: Pas pour tout le monde, j'ai de la chance, ma femme adore Resistance C'est même LE jeu qui lui a fait aimer les FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Pas pour tout le monde, j'ai de la chance, ma femme adore Resistance C'est même LE jeu qui lui a fait aimer les FPS ta femme elle s'appelle pas ophelie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Non, Morgane lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Insomniac Games a ainsi révélé aujourd'hui sur le Playstation Blog américain qu'il sera possible de jouer en ligne et en écran splitté avec un ami chez vous que ce soit dans le mode coopération (jusqu'à 8) ou dans les divers mode multijoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Insomniac Games a ainsi révélé aujourd'hui sur le Playstation Blog américain qu'il sera possible de jouer en ligne et en écran splitté avec un ami chez vous que ce soit dans le mode coopération (jusqu'à 8) ou dans les divers mode multijoueur. Excellent , ca va frager avec mon frere sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Pas pour tout le monde, j'ai de la chance, ma femme adore Resistance C'est même LE jeu qui lui a fait aimer les FPS T'es un gros veinard ta femme elle s'appelle pas ophelie ? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol::lol: Insomniac Games a ainsi révélé aujourd'hui sur le Playstation Blog américain qu'il sera possible de jouer en ligne et en écran splitté avec un ami chez vous que ce soit dans le mode coopération (jusqu'à 8) ou dans les divers mode multijoueur. Ca c'est de la bombe... avec mon gamin on va tous vous ba*ser Je veux une clé pour jouer, je s*ce meme y'a pas de soucis (nan squallinou dégage... ) Et REvive la resistance !!!!!!!!!!!!!!! :bedo: EDITH PIAF POUR CLOUD > c'est vraiment toi en avatar mon choux ? :love: je vais te fragger le luc souvent si c'est la cas Modifié le 20 octobre 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 vous comptez recréer un clan MTg sur R2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 il me semble que squall051 est tenté d'en refaire un , à confirmer mais de toute facon je pense qu'il y en aura un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant