KiLlEr_7 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai fait la demo entiere au festival du jeux video, et c'est vraiment pas mal (je suis quelqu'un qui detestait vraiment le 1 donc pour un fan ca serait "énormissime" son avis je pense ^^), les balles c'est tjr des petites bouels par contre.... ca me rebute tjr autent :/ sinon graphiquement c'est tres beau, bizzarementles armes des ennemi me rapelle Halo :/ des grand bouclier, des masses et tout ca, des grands rayon blanc aussi....enfin je pourrais le décortiquer pendant longtemps mais je vais etre bref, a cheter a la sortie si on est pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 nouveau trailler !!! Un nouveau trailer de Resistance 2 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr ps : jeu deja reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 nouveau trailler !!! Un nouveau trailer de Resistance 2 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr ps : jeu deja reservé Faut pas le faire chier Nathan Merci mon spounny Tjrs pas reservé... arf faut que je m'y mette bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 de rien ma caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Si ce n'est pas une séquence vidéo et que le jeu est vraiment comme ça, ce sont probablement les meilleures animations faciales jamais produites dans un jeu, les persos ont un vrai regard "vivant", pas ce côté inexpressif habiuel de la 3D ou de l'image de synthèse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai hate de tester la béte et mattraquer de la chimere .hate de voir aussi a quoi va ressemblé le coop a 8 .J'ai vraiement aimer le premier un de mes meilleur jeu vivement le 2 qui s'annonce bien.pour l'occaz j'ai commander la version collector .je veux une chimere dans mon salon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Voilou c'est reservé !! mais pas de collector pour moi la ministre des finances ma cassé une rotule quand je lui ai annoncé le prix ... avec en plus LBP... en plus PES.... en plus KZ2... :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est sans surprise que nous apprenons que la liste des trophées de Resistance 2 a enfin été révélée. Au programme, 39 trophées à rafler ! Certains trophées que nous vous révélerons sont considérés comme "cachés", car ils donnent des indices sur certaines parties du scénario. Aussi, nous les avons détaché des autres trophées et mis en italique pour vous les signaler. Si vous ne souhaitez rien savoir avant d'y avoir joué, gardez-vous bien de lire ces lignes. BRONZE: Rampage! - Tuer 40 hybrides en campagne solo Covert Ops - Ramasser 5 parties de Intel en campagne solo Nowhere to Hide - Marquer et tuer 30 ennemis avec le Bullseye en campagne solo Sharpshooter - Faire 30 headshots avec la lunette du Fareye ou du Marksman en campagne solo Explosives Expert - Faire 150 kills avec la Carabine 40mm, LAARK Frag Grenade en campagne solo Pyromaniac - Faire 30 kills avec l'arme annexe du Magnum en campagne solo Spitting Lead - Mettre le feu à 100 ennemis avec le Bellock Semi-Automic, Air-Fuel Grenade, Spider Grenade ou les aléas de l'environnement en campagne solo I See You - Tuer 50 ennemis en utilisant le Wraith avec la barrière de force activée en campagne solo Talk To The Hand - Tuer 50 ennemis à travers un matériau solid avec le Auger en campagne solo For Close Encounters - Utiliser la barrière de force de l'Auger pour arrêter 150 tirs d'ennemis en campagne solo Pincushion - Faire 10 kills avec tir unique dans la tête avec le Shotgun en campagne solo Up Close and Personal - Faire 50 kills avec le Hedgehog en campagne solo Wrecking Machine - Faire 50 kills de mêlée avec n'importe quelle arme en campagne solo Mind Your Surroundings - Détruire 40 véhicules en campagne solo Salute Me - Faire 50 kills indirect en utilisant les objets explosifs du niveau en campagne solo Point Man - Utiliser tous les berserks au moins une fois en multijoueur en ligne en mode Competitif Specter Initiate - Ramasser 50 pièces de gray tech en campagne Coopérative Team Player - Compléter 20 missions en campagne Coopérative Tour of Duty - Compléter 5 missions avec une partie complète de 8 joueurs en campagne Coopérative Specter Officer - Compléter une mission dans chaque région en campagne Coopérative Recycler - Vaincre le Goliath en campagne solo Fried Calamari - Vaincre le Kraken en campagne solo Exterminator - Vaincre le Mother Spinner en campagne solo Flyswatter - Vaincre le Swarm en campagne solo The Bigger They Are - Vaincre le Leviathan en campagne solo Big Game Hunter - Vaincre le Marauder en campagne solo ARGENT Exotic Weapon Collector - Atteindre le rang Lieutenant Master Spy - Avoir 20 kills avec chaque arme en campagne solo Snipe Hunt - Ramasser tous les documents Intel en campagne solo Xenocide - Tuer 30 Spinners en campagne solo R.I.P. Jordan Shepherd - Tuer 1000 ennemis en campagne solo Killing Machine - Gagner 1 million de XP en partie classée en ligne en mode Compétitif Primarch Hunter - Atteindre le niveau maximum (30) avec une classe en campagne Coopérative Specter Intel - Tuer 200 Chimères Elite en campagne Coopérative OR: Specter Recon - Avoir un score de 10 000 kills en partie classée multijoueur en ligne mode Compétitif Specter Intel - Ramasser tous les Intel en campagne Coopérative OMGWTFBBQ - Vaincre Daedalus, compléter la campagne solo Berserker - Compléter la campagne solo en Superhuman PLATINE: Platinum Trophy - Obtenir tous les trophées d'Or, d'Argent et de Bronze de Resistance 2™ SOURCE : PS3GEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 salut par contre sa date de sortie c'est pas debut novembre car sur alapage il est prévu pour le 26/11 et sinon c'est bien un jeux édité par SONY car je croyais que leur jeux était a leur sortie a 60 € et 70€ ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 salut par contre sa date de sortie c'est pas debut novembre car sur alapage il est prévu pour le 26/11 et sinon c'est bien un jeux édité par SONY car je croyais que leur jeux était a leur sortie a 60 € et 70€ ????? il sort le 04 novembre au US et le 26 en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant