Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

infos trouver sur un blog ce matin :

Insomniac commence son tease à propos de Resistance 2 et nous dévoile cette courte video en attendant le nouveau trailer. Parmis les nouveautés de cet épisode :

 

- En plus des Chimera et des humains, une troisième faction interviendra dans la campagne solo : les mystérieux Cloven.

- Si vous décidez de jouer la campagne en co-op, vous choisirez votre personnages parmi trois archétypes : le specops et son fusil de précision, le heavy qui transporte un chaingun et un générateur de bouclier capable de protéger tout le groupe, et enfin le medic. Le flingue de ce dernier se recharge en shootant les ennemis et permet ensuite de soigner les autres joueurs.

- Enfin, les développeurs ont conçu des niveaux générés aléatoirement, un peu comme dans Soldier of Fortune 2 ou Hellgate London.

- Rappelons aussi que Resistance 2 supportera jusqu'à 60 joueurs en ligne.

 

En tous cas ca poutre !

 

Edit: C'est sur ta tele que ca donne ca ? :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'extasie pas devant une vidéo, même la PS1 est capable de faire tourner des magnifique séquences en images de synthèse lol

 

Je préfère m'appuyer sur du in game, parce qu'il y a quand-même toujours une sacrée différence entre les vidéos qu'ils te montrent au début et ce que tu as à la fin (même si ça peut être beau quand-même), genre Motorstorm par exemple (dont la gueule du trailer du 2 me fait dire que c'est trop beau pour qu'on ait ce résultat au final)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'extasie pas devant une vidéo, même la PS1 est capable de faire tourner des magnifique séquences en images de synthèse lol

 

Je préfère m'appuyer sur du in game, parce qu'il y a quand-même toujours une sacrée différence entre les vidéos qu'ils te montrent au début et ce que tu as à la fin (même si ça peut être beau quand-même), genre Motorstorm par exemple (dont la gueule du trailer du 2 me fait dire que c'est trop beau pour qu'on ait ce résultat au final)...

 

 

Oui c'est vrai

 

SAUF que là on parle d'Insomniac

leur ingame sont généralement trèèès proche de leur trailer (voir le 1er RFOM et Rachet ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...