bad wolf Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Un teaser de la prochaine tuerie d'Insomniac Gametrailers.com - Resistance 2 - GTTV Exclusive Teaser HD c'est pas ingame, mais je soupçonne que c'est le moteur du jeu En tout cas, niveau ambiance ça va donner ^^ On aura droit à du gameplay le 13 juin on va devoir stopper notre partie de MGS4 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 On aura droit à du gameplay le 13 juin on va devoir stopper notre partie de MGS4 je crois Parle pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai vue ca ce matin la video claque . C'est bien sur le moteur de R&C , nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 bah ca doit être une évolution de leur moteur ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 infos trouver sur un blog ce matin : Insomniac commence son tease à propos de Resistance 2 et nous dévoile cette courte video en attendant le nouveau trailer. Parmis les nouveautés de cet épisode : - En plus des Chimera et des humains, une troisième faction interviendra dans la campagne solo : les mystérieux Cloven. - Si vous décidez de jouer la campagne en co-op, vous choisirez votre personnages parmi trois archétypes : le specops et son fusil de précision, le heavy qui transporte un chaingun et un générateur de bouclier capable de protéger tout le groupe, et enfin le medic. Le flingue de ce dernier se recharge en shootant les ennemis et permet ensuite de soigner les autres joueurs. - Enfin, les développeurs ont conçu des niveaux générés aléatoirement, un peu comme dans Soldier of Fortune 2 ou Hellgate London. - Rappelons aussi que Resistance 2 supportera jusqu'à 60 joueurs en ligne. En tous cas ca poutre ! Edit: C'est sur ta tele que ca donne ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 la vidéo même étant trés courte arrache, vivement du in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Moi je ne m'extasie pas devant une vidéo, même la PS1 est capable de faire tourner des magnifique séquences en images de synthèse lol Je préfère m'appuyer sur du in game, parce qu'il y a quand-même toujours une sacrée différence entre les vidéos qu'ils te montrent au début et ce que tu as à la fin (même si ça peut être beau quand-même), genre Motorstorm par exemple (dont la gueule du trailer du 2 me fait dire que c'est trop beau pour qu'on ait ce résultat au final)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 On verra bien le temp venu de la video in-game peut etre que certain changerons leur dircours de septique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Moi je ne m'extasie pas devant une vidéo, même la PS1 est capable de faire tourner des magnifique séquences en images de synthèse lol Je préfère m'appuyer sur du in game, parce qu'il y a quand-même toujours une sacrée différence entre les vidéos qu'ils te montrent au début et ce que tu as à la fin (même si ça peut être beau quand-même), genre Motorstorm par exemple (dont la gueule du trailer du 2 me fait dire que c'est trop beau pour qu'on ait ce résultat au final)... Oui c'est vrai SAUF que là on parle d'Insomniac leur ingame sont généralement trèèès proche de leur trailer (voir le 1er RFOM et Rachet ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 je confirme les dires de notre bad national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant