SenzoGaeri Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) toi si ont t'écoute tu est le meilleurs dans tous les jeux ! tu a gagné un tournois officiel fifa08 , tu a été 2eme lors du tournois fifa09 au festival du jeux video , tu a participé a la pes league 2008 tu été en quart d'après mes souvenir , tu a gagné pes2009 lors d'un jeux concours que tu a revendu car tu aimé pas du tout ( en promettant au moins 20 duel euh pardon raclée ) ptin je t'admire pinocchio ! ps : si tu est si fort ou tu est dans les palmarès meta ?? a oui j'oubliais tu a jamais fait tes preuve en tournois meta donc a toi de prouvez tes dire ou tes mitos .. Ta ref c'est les tournoi de chez Meta ? :lol: Desoler mais nous n'avons pas les memes valeurs , puis pour RFOM je plaisantais... c'etait visible non ? Modifié le 17 novembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 tu as plaisanté sur tout nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Meme pas :x, d'ailleur c'est pas toi que j'avais battu 11-0 a Fifa09 ? ou alors je confond peut etre avec un autre du fofo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 participe au prochain tournoi MTG (ou alors organise le) qu'on arrête ces HS ridicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Nan mais c'est un mito , comme pour le FDJV il devais venir il a mis une carrotte ! il a rien fait ce mec ca vie c'est un mensonge . on devrait t'appeller pipo comme dans one piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Sur Resistance 2 ?Oo, dsl mais je compte pas le prendre . edit: ta pas digérer que je te mette tes 4 vérités en face sur MSN et que je t'ai bloquer comme une loque mon pauvre sparky? , bref arrete les HS mnt tu saoule serieus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 nan sur fifa vu que vous parlez de ça sur le 2 dernières pages:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 dommage pour toi j'etais le dernier contact que tu avais sur msn . Bref fin du HS avec toi monsieur le plus fort du monde (1m90 j'en peut plus de rire PTDR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ta pas digérer que je te mette tes 4 vérités en face sur MSN et que je t'ai bloquer True Rebelz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Meme pas :x, d'ailleur c'est pas toi que j'avais battu 11-0 a Fifa09 ? ou alors je confond peut etre avec un autre du fofo.... tu confonds. il n'y a que remy et Duan qui m'ont mis une raclée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant