Cloud78 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 va dormir fisher price ou sinon demain t'auras pas le droit de regarder M6 kids . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle est a ta femme donc Squall a une Wii en plus c'est vrai ce sheep en a une pucée en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 en plus c'est vrai ce sheep en a une pucée en plus truc de ouf en plus wii musique arrive il n'est pas prés de revenir sur le forum mod nolife pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est a ta femme donc Squall a une Wii lol fisher price, fait gaffe à tes fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est a ta femme donc Squall a une Wii nan c'est vrai ma petite femme officielle en a une wii . squall c'est un ami sextoy dans le milieu on l'appel le " desanusseur de montargis " ou le pourfendeur de trous du cul " donc fais gaffe à toi si il te dis qu'il va s'occuper de ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 lol qui ta dis que j'avais une wii ? :reflexiomo6: bah c'est pas toi qui défendait la wii à corps et à cris dans un autre topic?? à moins que je confonde avec SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 à moins que je confonde avec SenzoGaeri mdr, il va pas être content là je parle de malebolgia bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 bon on se calme les filles x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 okay... n'empeche tout ca part de toi a la base !! : bah c'est pas toi qui défendait la wii à corps et à cris dans un autre topic?? à moins que je confonde avec SenzoGaeri , mais je te pardonne va... ta pas une clé pour K2 qui traine quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Donc j'ai envoye un mail car j'ai pas reçu resistance 2 à videogame et voici leur reponse tres rapide je tien à souligné. There can be many factors. We ship everything out on time and promptly. It can take sometimes up to 14-21 days depending on customs and postal delivery in your country. There has been delays lately for some customers be there is nothing we can do as it was shipped airmail and has no tracking. If the item does not arrive after 30 business days please contact me and I will see if I can get a replacement sent. Thanks, Sidney Customer Service Representative VIDEOGAMESPLUS.CA Donc on gros si dans 30 jours j'ai toujours rien reçu je pourrai prétendre à un remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant