bad wolf Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 salut bad wolf. Tu dis Resistance2 à 45€ ?? C'est sur quel site ? Merci. ouai, videogamesplus.ca excellent site commandé, livré et reçu généralement en moins de 7 jours :o ninotruc > te réjouis pas trop vite, si j'ai rien reçu la semaine prochaine, jte ban aussi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ouai, videogamesplus.ca excellent site commandé, livré et reçu généralement en moins de 7 jours :o ninotruc > te réjouis pas trop vite, si j'ai rien reçu la semaine prochaine, jte ban aussi :o grave en moins de 7 jours squall l'a eu en 3 jours je vais passer la soirée chez squall jouer a R2 je risque un ban pour cause de collabo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai commandé R2 le meme jour que squall a quelques heures apres et je l'ai pas recu aujourd'hui ( pourtant on habite la meme ville ) bannis le stp sa va le matter :fuck: les potes !!!! de toute facons il a sont pseudo de secours pastis051 ps : je plaisante sinon il va pas m'inviter se soir et je veu ma belz Salut, je crois que je l'ai commandé avant voir le meme jours et j'ai rien recu, bon moi je suis sur marseille donc ça met plus longtemps. Peut etre lundi Sinon content pour toi Squall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je vois qu'il faut envoyer un message a Squall J'lui en enverrais un ce soir pour la forme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 fais toi plaisir il a morfler aujourdhui , un de + ou de - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Sinon vous avez encore la Beta ca vous dit pas une partie la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 commandé, livré et reçu généralement en moins de 7 jours :o ninotruc > te réjouis pas trop vite, si j'ai rien reçu la semaine prochaine, jte ban aussi :o Sauf pour bad et spouny !!!!!!!!!!!!! :lol: Bad ton facteur s'est planté avec le jeu je te l'avais dit !!! grave en moins de 7 jours squall l'a eu en 3 jours Mais comment il fait pour sucé aussi bien ??????????? Bad, spouny, vous devriez en prendre de la graine ! mouhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je vois qu'il faut envoyer un message a Squall J'lui en enverrais un ce soir pour la forme lol lol freshprince tu tes fais plaisir jviens de voir le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 lol ca ma fait plaisir J'ai juste mis ce qu'on ma dit de mettre lol xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Vivement lundi que je recoive ma version collector t'en à de la chance squall.Marseille c tout le temps comme sa en à tout en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant