Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

Bon, j'ai appelé 2 magasins du boulevard République (mes magasins préférés)

 

Maxxi Games : "A non, désolé monsieur. Nous proposons uniquement les jeux Fr" (Bizarre, il me semble avoir vu des jeux US chez eux, enfin bref ...) Normalement, le jeu sera dispo dans 2 semaines chez eux.

 

Square Games (Numéro 5) : "Désolé, malheureusement j'ai reçu aucun Résistance 2. Mais cherchez un peu, il y a des Résistance 2 dans le boulevard..."

 

Donc il y a surement quelques magasins qui ont reçu le jeu. Mais je ne sais pas ou, et à quel prix ? ... Aujourd'hui, il fait un temps de merde. J'ai au moins 1 heure de transport pour y aller. Vu que le jeu sort dans 2 semaines, je ne vais pas me prendre la tête !

 

Voilà pour l'info !

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 69 euros (collector plus de 90 euros)

 

les bâtards :lol:

la putain de marge qu'ils se font (pour rappel, en import il est à 45€ fdin MAX pour la version normale et 70€ fdin MAX pour la collector)

et y a sûrement moyen pour eux d'obtenir des prix de gros

 

franchement, vivement que les boutiques de JV crêvent la gueule ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé 2 magasins du boulevard République (mes magasins préférés)

Faut éviter de les appeler car généralement ils te donneront pas l'info par téléphone, et ouais qui leur dit que t'es pas un mec qui les réprimanderait s'ils sortent le jeu de manière anticipée? :D

 

Maxxi Games : "A non, désolé monsieur. Nous proposons uniquement les jeux Fr" (Bizarre, il me semble avoir vu des jeux US chez eux, enfin bref ...) Normalement, le jeu sera dispo dans 2 semaines chez eux.

Mytho inside! Ils ont bien des jeux US je te confirme. :DD Selon un vendeur que j'ai eu ils étaient même censé avoir LBP fin Octobre juste un peu après le scandale de la chanson.

 

Square Games (Numéro 5) : "Désolé, malheureusement j'ai reçu aucun Résistance 2. Mais cherchez un peu, il y a des Résistance 2 dans le boulevard..."

Rhoooo le mec il se blanchit et il balance la concurence! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la putain de marge qu'ils se font (pour rappel, en import il est à 45€ fdin MAX pour la version normale et 70€ fdin MAX pour la collector)
Ou exactement ? Tu aurais un lien ? Car j'en ai marre de dépendre de ce genre de magasin. C'est des vrai enfoiré, et ils ce font de la marge en plus, comme des porcs. Les bandes d'enc**** :grr:

 

Faut éviter de les appeler car généralement ils te donneront pas l'info par téléphone, et ouais qui leur dit que t'es pas un mec qui les réprimanderait s'ils sortent le jeu de manière anticipée? :D
Oui, c'est sûr. Mais je ne veux pas me taper 1 heure de transport, pour au final partir le mains vides ... En plus, ils me connaissent bien. J'ai dépensé une fortune chez eux. Et à chaque fois je passe en dernier quand il s'agit d'exclu :fuck:

 

Rhoooo le mec il se blanchit et il balance la concurence! :DD

Où encore mieux. Le gars vend bien le jeu mais ne veut pas le dire au téléphone. Enfaite, c'est surement un message codé pour te dire qu'il y en a plein dans son magasin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs on: oui ce sont des enfoiwés, ils payent encore moins cher que nous en plus c'est certain, c'est en passant devant ce genre de boutiques que je suis bien content d'avoir commandé sur le net, pareil hier à scoregames le pouvoir de la force OCCAZ à 60 euros, j'hallucine... hs off

Pour Nepto: beaucoup (comme moi) l'ont pris sur videogamesplus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention le site ultimateps3 a spoilé :hein:

 

 

 

 

ils ont poster la video de fin du 2 eme opus qui laisse présager un numero 3 :bnc:( perso jais pas regardé la video :fuck: )

 

mais une tres bonne nouvelle pour tous les fans de resistance si sa s'avere vrai

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...