malebolgia75 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Ma ministre des finances ... 2 jeux ce mois ci c'est de trop donc R2 ca sera que le mois prochain ! donc je confirme je fais mon sac et je debarque dés que tu le reçoi :love: AH LES MINISTRES DES FINANCES OU DE L'INTERIEUR TOUTES LES MEMES :pasmafaufe8: des que j'ai le jeu , " LE PEDIATRE " is back Modifié le 5 novembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ma ministre des finances ... 2 jeux ce mois ci c'est de trop donc R2 ca sera que le mois prochain ! donc je confirme je fais mon sac et je debarque dés que tu le reçoi :love: t'aurai pas pris un jeu CONami à la sortie t'aurai eu ton R2 la semaine prochaine edit : spawny va taffer feignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ohlala invasion des ninonicolien en prevision:reflexiomo6:vite nathan viens m aider:) pas de soucis tu dormira avec colin:smokey:jte tiens au courant puree faut qu investisse dans une dualshnock3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 donc R2 ca sera que le mois prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 mouahahahhahaahha, pas sympa bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 des que j'ai le jeu , " LE PEDIATRE " is back Mouhahahahaha t'aurai pas pris un jeu CONami à la sortie t'aurai eu ton R2 la semaine prochaine Enfoiwééééééé ohlala invasion des ninonicolien en prevision:reflexiomo6:vite nathan viens m aider:) pas de soucis tu dormira avec colin:smokey:jte tiens au courant puree faut qu investisse dans une dualshnock3 Je ramenerais la mienne DOUBLE Enfoiwééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 tiens nino voici quelques notes pour te remonter le moral, lol l'attente va être longue clic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 on va rajouter une ligne a notre signature : " ninonico pour R2 courage on pense a toi " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 on va rajouter une ligne a notre signature : " ninonico pour R2 courage on pense a toi " pas con on va le soutenir moralement ... et dire que moi je pourrais y toucher dans moins d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) lol le ninoton j'ai edit ma sign Modifié le 5 novembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant