Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

Question peut-être déjà posée mais ça m'intrigue : plusieurs joueurs ont eu des soucis avec leurs écrans cathodiques sur des jeux en 720 ou 1080 car ces modes sont initialement prévus pour des téléviseurs LCD/Plasma.

 

Cependant vu que la plupart des prochains jeux vont sortir en HD et que je dispose d'une télé cathodique, même via une péritel n'aurais-je pas de soucis de compatibilité avec ces derniers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SD donc tout sauf LCD/plasma :P si quelqu'un pouvait confirmer que ça n'est le cas uniquement sur les jeux imports, ça me ferait moins flipper pour acheter les prochains jeux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeux PAL sur une console PAL qui ne passent pas en SD ça ne s'est quand même pas beaucoup vu !

 

Je crois qu'il y a Oblivion dans ce cas (corrigez moi sinon), mais je ne pense pas que les éditeurs vont exclure le SD à l'avenir ça serait se priver de pas mal de joueur tout de même :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je me souviens mieux

 

c'est bien seulement pour les jeux imports, et encore dans un seul sens

 

du genre :

jeu jap + ps3 Euro = Ok

jeu Euro + ps3 jap = Fail

 

mais attends une autre confirmation quand même

 

mais ce qui est sûr c'est que jeu euro+ ps3 euro = Ok, sony va pas se tirer une balle dans le pied quand même :D (quoique :bedo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la sortie de la PS3 c'est comme ça, les jeux imports posent problèmes sur les CRT.

Comme GTA 4 par exemple qui s'affiche en noir et blanc et ce n'est pas le seul.

Si la TV est assez récent elle peut accepter le signal NTSC et alors là je pense qu'il n'y a pas de problème.

En tout cas j'avais pas eu de problème avec ma philips 16/9, ma ps3 jap et les imports que j'avais au début.

Maintenant plus de questions à ce poser, ps3 pal, full hd et imports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est trop la merde, et c'est ce qui m'a poussé à ne pas prendre de cathodique au Canada...

 

Console PAL + jeux PAL que j'ai amené de France, dur de savoir comment ça aurait réagit avec une TV US et des jeux US... :snif:

 

Donc HD à venir pour bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...