ninonico Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 :love:SQUALLINOU:love: PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Faut pas abuser non plus Voila les mefait de l'alcool sur les jeunes se mettent a dire des connerie apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 oui je compte faire un clan pour R2 histoire de tous se retrouver comme au bon vieux temps enfin l'année dernière quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 toujours pas reçu de clé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Cadeau, une clé qui ne me sert pas vu que ma console est au placard ! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 enfoiwé !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Cadeau, une clé qui ne me sert pas vu que ma console est au placard ! Bon jeu mdrr tu as enfin retrouvé la clef de ma ceinture de chasteté, merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Test IGN Uk : IGN: Resistance 2 Review Presentation A continuation of the launch title franchise, Resistance 2 continues the battle against the Chimera. Lack of a narrator does hamper some of the cohesiveness of the game, however. Graphics Resistance 2 does have some weird technical and visual glitches, but the sheer number of enemies onscreen at once adds to the feeling of a massive battle for humanity. Sound Otherworldly sounds coupled with great voice acting and ambient effects heighten the action of the game. Gameplay Single player is a great experience with an epic scale to the campaign, but adding co-op and competitive play within the game only serves to augment the overall gameplay. Lasting Appeal A fast paced 10 hour single player campaign with multiple unlockables and difficulty levels are matched with extra multiplayer modes, gameplay options and community features. 9.5/10 le 1er avait eu 9.1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ouais du lourd quoi, j'en doutais pas un seul instant, vais pas dormir beaucoup encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 le premier 9.1/10 et le second 9.5/10 ? Oo.......ils ont été payer ou quoi pour foutre des notes pareils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant