squall051 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je viens de voir la vidéo de R2 sur le psn et sa donne vraiment envie de fracasser de la chimère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 celle la ? Resistance 2 s'offre un trailer : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 nan pas celle là, c'est encore une autre où sa raconte l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 James Stevenson, qui est à la tête des Relations Communautaires pour Insomniac Games, a récemment répondu à la question du site NeoGAF qui portait sur la durée du mode solo de Resistance 2. Il a commenté que la campagne solo serait plus ou moins de la même longueur que celle du premier opus. C'est donc une bonne nouvelle, car le premier n'était pas vraiment court ; ajouté à cela le fait que le mode multijoueurs en ligne promet de longues heures de jeux source : insomniacunion.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) plusieurs videos du gameplay de RESISTANCE 2 Cinq vidéos gameplay de Resistance 2 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Modifié le 24 septembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Wow les vidéos... si Sony avait présenté ces vidéos au lieu de celles des cinématiques de Killzone 2 avant le lancement de la console, la PS3 serait certainement beaucoup plus respectée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) 7 videos du gameplay de RESISTANCE 2 certaines sont nouvelles d'autre ont deja été posté dans mon message precedent. sa donne envie tous sa PS3Gen.fr - Un torrent de vidéo de Resistance 2 Modifié le 25 septembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Autant je trouve que certains détails sont remarquablement bien réalisés, autant certain détails me choquent vraiment, comme par exemple l'animation déplorable du gars en noir que l'ont suit à un moment dans la vidéo :pasmafaufe8: Mais bon à part ça il a l'air énorme et il sera mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 salut franchement j'ai testé ce jeux au festival du jeux video et il est tout puissant tres beau !!! un tres bon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 cool vivement demain que je le test alors au salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant