Ti-JoO Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 RESISTANCE 2 New trucs - Une campagne focuser sur Nathan Hale ( 1 joueur ) - Une histoire separé basé sur la campagne qui supporte 2 joueur local et 8 joueur en ligne. - Multijoueur ( En Ligne ) qui supporte 60 JOUEURS ! - Jouer en ligne avec différents classes comme Medecin , Special Ops , Heavy etc. -Nouveaux vehicules incluant Chameloeon. -Géométrie partielle dans les taches de niveau . -Un nouveau systeme de stats avec MyResistance.net Photos Sa va déchirer le Online , 60 joueurs en Ligne et la campagne en coop wow...=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 excellent et il m'a l'air terriblement beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 cest mes potos du clan MTG qui vont etre content, mon nino, mon squallou et les musclés, ce jeu on l'attend a mort, merki mon snipe pour ce super topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 oh putain j'en bave d'avance 60 joueur online!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ouais super y a plein de nouvelles choses terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 - Le jeu sera vraiment tourné vers la coopération, on pourra faire le mode campagne à 8 ( ) et ça restera scénarisé, il y a biensur toujours le mode campagne en solo. Des modes de jeu en ligne à 60. Les paysages qui servent de décor au jeu sont ENORMES. - D'après le mag, le jeu est un tour de force sur PS3 - C'est toujours Nathan Hale au centre de l'histoire, il n'y a plus Rachel. L'avion de Hale est abattu au dessus de l'Icelande, et il s'enfuie aux USA. Il participe alors à un programme appelé "Sentinels". - Les Stalkers ont maintenant la possibilité de se cacher dans l'environnement, tels des caméléons. - Ils sont en train de travailler sur les boss pour qu'ils soient bien intégrés au jeu, parce que souvent les confrontations avec les boss ne fonctionnent pas bien dans les FPS (je crois qu'ils veulent dire que c'est souvent trop détaché de la campagne solo, et qu'ils veulent mieux intégrer ça). - 8 joueurs en co-op sur le PSN, 2 joueurs en local - les levels ont une géométrie qui est en partie aléatoire, ils changent selon les parties. - Pour les 60 joueurs en ligne, ils ne veulent pas d'un gameplay de fou furieux (ou c'est n'importe quoi) mais plus que ce soit escouade contre escouade. Chaque escouade loggera dans des locaux de 4 à 8 personnes, ils veulent encourager la communication et l'esprit de camaraderie. Les escouades auront des objectifs particuliers. Les maps sont prévus pour qu'il y ait des combats de zones très intenses ou des batailles entre petites équipes qui peuvent évoluer vers des gros combats à grande échelle. - Ils bossent aussi à fond l'interface online avec une communauté dédiée, des serveurs de stats hyper rapides et la possibilité de rentrer très vite dans une partie. Il y aura aussi des présentations des joueurs via des fiches, ils veulent créer un vrai réseau social autour du jeu... Ils sont à fond sur l'esprit de communauté. - Plus d'ennemis à l'écran (wow), meilleur éclairage, meilleure IA, meilleurs shaders. Normal mapping plus complexe, avec plus de détails, et des textures qui tabassent, elles sont belles aussi bien de près que de loin. - grosse attention portée sur l'IA, elle s'adapte en fonction de la distance entre l'ennemi et le joueur. Plus l'ennemi est proche de nous, plus son IA est sophistiquée. (les ennemis en arrière plan ayant une IA plus rudimentaire). Les ennemis qui sont dans notre champs de vision sont plus intelligents, et plus rusés qu'avant. - Ils écoutent les critiques des joueurs, ils retravaillent le système de checkpoint et de santé. - ils intègrent des classes de personnages, qui apportent tous leur contribution. Les journalistes ont adoré la partie qu'ils ont joué (c'est déjà jouable ) et notamment la stratégie autour des medics, qui offre des très bonnes sensations de travail en équipe. - il y a un mystérieux "Cloven" (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 merki mon bad pour toutes ces infos , cest l'HALLU ce jeu !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ce jeu s'annonce monstrueux, on va enfin commencer à voir ce que la ps3 a dans le bid insomniac powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! au fait c'est quoi killzone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 au fait c'est quoi killzone? Killzone 2 est quand même plus impressionnant je trouve mais bon, on voit pas grand chose non plus sur ces images ce qui m'impressionne le plus, c'est les délais d'Insomniac : 1 jeu par an = 1 tuerie par an les autres developpeurs devraient faire un stage chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 trop puissant ce jeu j'attend avec impatience le deuxieme volet mais qui je l'espere sera un peu plus long que le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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