TiaG Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut à tous, alors je sais pas si vous êtes au courant mais Sony a décidé de lancer un nouveau pack en Europe dès Vendredi prochain, le "Pick N Mix", contenant 2 jeux au choix (dans une liste bien précise bien sûr) au prix de 349.99£ (environ 462€). Liste des jeux au choix : - Ratchet and Clank: Tools Of Destruction - Formula One - L.A.I.R - Uncharted: Drake’s Fortune - Singstar PS3 (avec le micro) - Motorstorm - Resistance: Fall Of Man - Folklore - Warhawk (avec le casque) - Genji: Days of the Blade. Alors pour ma part, je comptais m'acheter la ps3 he ben mtn je fonce direct sur ce pack! Je trouve que c'est une très bonne affaire... Source : Computer gaming industry news from MCV - www.mcvuk.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Par contre, faire un mix de jeux plus ou moins récent dans leur truc, c'est pas malin ... pour eux ^^ Mais gaffe à la revente des jeux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca va faire baisser le prix de Uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ils ne savent plus quoi faire pour battre la Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a voir s'il ne s'agit pas d'une offre de téléchargement de 2 jeux sur ps3 store et pas des jeux sur support comme cela se fait sur les PC PS je ne sais pas si ces jeux sont dispos sur ps3 store ps2 : ils font payer 63€de plus par rapport au pack normal, soit un jeu gratuit en les achetant en import cela revient a 66€ les 2 jeux donc rien d'extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Si on oublie l'import, pour toute personne achetant en france ce n'est pas bien cher le pack et donc trés interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Si on oublie l'import, pour toute personne achetant en france ce n'est pas bien cher le pack et donc trés interessant Sauf que pour l'instant, ça ne sort qu'au UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah! Jpourrais me prendre Ratchet et Clank pour peu cher en occas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca va faire baisser le prix de Uncharted ouai c'est bon sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Par contre y a un truc curieux, c'est ce pack sort le 18 Janvier avec dans la liste des jeux Singstar qui ne sort que début Février chez nous :s donc peut-être en Europe mais pas la France et autres :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 a voir s'il ne s'agit pas d'une offre de téléchargement de 2 jeux sur ps3 store et pas des jeux sur support comme cela se fait sur les PC PS je ne sais pas si ces jeux sont dispos sur ps3 store Dans la Liste y a Warhawk + Oreillette, tu la telecharge comment l'oreillette ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant