Aller au contenu

Nouveau portable sur Virgin -> Message entrer le centre sms ????


babababa_13

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

 

Voilà aujourd'hui je viens de recevoir mon new portable que j'avais commandé sur Phoneandphone avec un forfait Excessms sur Virgin.

 

J'ai envoyé un peu plus d'une vingtaine de sms pour indiquer mon new num (normal quoi ^^) et jusque là pas de pb!

 

Mais la je viens d'écrire un sms (certes très long) et ca me demande d'entrer le centre SMS, mais c'est quoi ce truc ????

 

 

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est bizarre moi je peux j'ai un forfait virgin depuis quelques moi et j'ai jamais eut de problème question sms sinon c'est peut être parce que t'essaie d'envoyer trop de texto d'un coup t'arrvives à en envoyer plusieurs au moins ?

D'ailleurs remarque au passage les messages s'envoient pas en même temps je suis bête il s'envoit un à un à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les options tu as le centre de service, mais normalement si celui ci n'est pas bon, tu peux pas envoyer de sms tout simplement .. Essais quand meme le vérifier au cas où. Avec une recherche google tu dois pouvoir trouver le numéro pour virgin, désolé moi je suis chez orange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais mais je voulais le faire sur le net (l'activation de la ligne bien sur), mais a chaque fois ca me met nous ne pouvons vérifier, etc.... veuillez remplir à nouveau tous les champs.

 

Donc par téléphone est-ce que ca va plus fonctionner ?!!?!

 

 

PS: On tombe sur un serveur vocal ou des téléconseillers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...