babababa_13 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut à tous !! Voilà aujourd'hui je viens de recevoir mon new portable que j'avais commandé sur Phoneandphone avec un forfait Excessms sur Virgin. J'ai envoyé un peu plus d'une vingtaine de sms pour indiquer mon new num (normal quoi ^^) et jusque là pas de pb! Mais la je viens d'écrire un sms (certes très long) et ca me demande d'entrer le centre SMS, mais c'est quoi ce truc ???? Merci d'avance pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 tu doi pas pouvoir envoyer plusieurs sms en même temps.... bizare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ba c'est bizarre moi je peux j'ai un forfait virgin depuis quelques moi et j'ai jamais eut de problème question sms sinon c'est peut être parce que t'essaie d'envoyer trop de texto d'un coup t'arrvives à en envoyer plusieurs au moins ? D'ailleurs remarque au passage les messages s'envoient pas en même temps je suis bête il s'envoit un à un à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 dans les options tu as le centre de service, mais normalement si celui ci n'est pas bon, tu peux pas envoyer de sms tout simplement .. Essais quand meme le vérifier au cas où. Avec une recherche google tu dois pouvoir trouver le numéro pour virgin, désolé moi je suis chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 0800022022 voilà le numéro tu peut appeler maintenant. PS : c'est gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouais je sais mais je voulais le faire sur le net (l'activation de la ligne bien sur), mais a chaque fois ca me met nous ne pouvons vérifier, etc.... veuillez remplir à nouveau tous les champs. Donc par téléphone est-ce que ca va plus fonctionner ?!!?! PS: On tombe sur un serveur vocal ou des téléconseillers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bizarre, j'ai éteint et rallumé mon port et là le numéro du centre sms on me le demande plus et il est apparu dans les parametres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 le transfert a du se faire à partir de ta carte sim je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 T'as pas du laisser le temps à la ligne de totalement s'activer... c'est ma deuxieme année chez virgin et jamais vu ça perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bref tout est apparemment rentré dans l'ordre. Par contre, l'activation de la ligne ca prend combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant