Aller au contenu

[Topic Unique] Installation sonore


scaryseb

Messages recommandés

j'ai peur que en mettant un 5.1 le son soient toujours plus elevé que se que j'ai actuellement et donc plus pouvoir ecouter de la zik la nuit sans deranger

 

Tu peux te debarassed de ces craintes crois-moi :wahou:

 

Tu peux toujours passer en mode stereo sur ton kit 5.1 ;) tu reduis un peu les basses... enfin bref un kit 5.1 ne fait pas plus de "bruit" qu'un 2.0

 

arrete de te tater :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te debarassed de ces craintes crois-moi :wahou:

 

Tu peux toujours passer en mode stereo sur ton kit 5.1 ;) tu reduis un peu les basses... enfin bref un kit 5.1 ne fait pas plus de "bruit" qu'un 2.0

 

arrete de te tater :D

 

 

okay bon bah jvais faire les soldes dans le mois alors :D

 

 

arrete de te tater :D

 

dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est quand meme de prendre un ampli de salon et de brancher dessus son pc, son dvd , sa ps3 etc etc... plutot que de prendre un kit special pour ordi..

Tu auras toujours une meilleur qualité sonore, puis le DTS, le Dolby Digital voire le 6.1 pour certains....

Apres c'est un au niveau logiciel, l'ampli ressort le son en 6.1 avec une enceinte centrale arriere...terrible selon bien evidemment la qualité de l'ampli

 

Apres si les finances suivent.. autant prendre un ampli HDMI et 7 enceintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bossmen va voir tes mail j'te propose mon X-530 pour 50€ FDPI, si ca interesse au cas ou ...

J'ai fait exactement comme a dit jahrude j'ai commander mon ampli sony avec un 5.1 et dessus j'vais relier la prise jack de mon pc a l'ampli avec un clavier sans fil, et dans les deux entré HDMI j'vais rentrer ma freebox HD et ma PS3, le tout sortie sur ma TV, comme ca je pourrais avoir une qualité.

 

Seulement j'ai fait l'enorme connerie de commander sur cdiscount il sont pas serieux pour environ 250€ l'ampli ils mettent 2 a 3 jours pour preparer ma commander j'espère qu'ils vont aller plus vite, pour le meme prix j'aurais pu l'avoir demain chez amazone. (j'etait obliger de commander chez cdiscount c'etait les seul a vendre des cable hdmi a 10€ pour un mètre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bossmen va voir tes mail j'te propose mon X-530 pour 50€ FDPI, si ca interesse au cas ou ...

J'ai fait exactement comme a dit jahrude j'ai commander mon ampli sony avec un 5.1 et dessus j'vais relier la prise jack de mon pc a l'ampli

 

Attention si tu veux du 5.1 avec ton pc, encore faut il que ta carte sonore ait une sortie optique, ou sinon que ton ampli accepte les entrees dedies

C'est a dire un jack pour chaque enceinte ( avant droit, avant gauche, centre, arriere droit et arriere gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai en face de mon lit un écran LCD Samsung HDREADY 32" (la référence m'en souviens plus). Un système d’enceintes Home Cinéma ACOUSTIMASS 6 branchés sur un ampli Marrantz SR5600.

 

Quelle série pour le Acoustimass ?

BOSE n'a plus la meme qualitée qu'avant :pff:

Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belle installation ici!!

Bon ba je met ce que j'ai alors!!

 

Ecran LCD Sharp Aquos 117cm fulll hd

 

Ampli Pioneer vhx 808 ac3 rds

 

Enceintes pack appolo 3 Jamo

 

 

Prix total de l'installation 3500 euros

 

D'ailleur pour info et pour ceux que ca pourrai interesser je vais revendre mon ensemble home cinema (je garde l'ecran uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...