KrelianGS Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Le gros problème du GPL, comme décrit plus haut, c'est les stations. Si tu dois faire un long trajet, t'as intérêt de calculer avant à quelle station tu vas t'arrêter... Le GPL n'a jamais décollé et du coup les stations n'ont pas suivis. En plus tous les garagistes ne sont pas "habilités GPL" donc çà peut-être un frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 du GPL pour gaz de france c'est pas mal enfin bref moi c'est une peugeot équipé d'origine GPL par la marque donc c'est trouvable PEUGEOT 406 SR PACK EXPERT ESSENCE/GPL en vente sur eBay.fr (fin le 30-Jan-08 19:53:27 Paris) SCENIC 16V phase II ESSENCE-GPL AM2000 en vente sur eBay.fr (fin le 23-Jan-08 10:27:16 Paris) Ton 2eme lien est très interressant, et les courbes suivantes : http://i1.ebayimg.com/05/i/000/ce/1f/64f1_1.JPG Coroborent parfaitement ce que je disais sur l'écart en diminution entre essence et diesel, cet écart est voué à se réduire encore voir à s'inverser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant