kira Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 C4 coupé. Quoi Citroën c'est pour les vieux ? Mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 franchement, à part la C5 que je trouve magnifique, tous les design de Citroen me font gerber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu parles bien sur de la nouvelle C5 ! Parce que la première est pour moi une des réminiscences du passé "vieux-moche" de Citroën, descendante directe des GS et autres BX ... Un look très discutable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 C5 ancien modèle, c'est pas tres beau Par contre, je trouve le nouveau modèl tres "agressif" pour une longue berline ! Le renouveau de Citroën est pas mal, j'avoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 oui, je parle évidemment de la nouvelle C5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je vois bien notre bad10 dans un C5 de "papy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Si tu veux un mazoute prends de l'allemand, ou tu as seat et skoda qui on des très très bon moteurs ( moteur VW ). Bref moi je prendrais pas de française, trop de personnes dans mon entourage et dans la famille on des problème avec des moteurs français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ouai en même temps de l'allemend c'est pas trop dans mon budget ^^ et je veux pas d'une "vielle" caisse, j'ai toujours eu que ça, et là je cherche aussi un peu de confort autant dans la conduite que dans les options je trouve que de ce côté là, la 307 s'en sort pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 si c'est pas trop indiscret t'es d'où en france et ton budget max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 de Nantes, et mon budget c'est 5500 / 6000€ max pour une berline diesel 5 portes / 5 places, année 2002 minimum et le plus d'option possible evidemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant