Aller au contenu

[Tuto] Créer une Memory stick magique avec un PC


MLçöÛ

Messages recommandés

Slt à tous,

Jvoulais savoir, une fois que ta fait ton kit pandora, (pandora batery et MMS (256mo) je peut utiliser une autre MS et batterie et tout marchera ou je suis obliger d'utiliser ce kit pour jouer aux backup? car j'ai vu qu'une fois la batterie pandorisé on ne peut plus la charger, donc lorsque l'on dépandorise" le customfirm reste sur la psp avec ou sans la MMS et pandora bat?

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la meme chose de Moonblack

 

Et moi du coup j’ai :

 

signature 0xAA55

Check BPB Sector

signature AA55

Check free reserved sector:TO SMALL RESERVED SECTORS

appuyer sur une touche pour continuer...

 

Peut etre un soucis pour l'ipl non? G pourtant formater fat 32, retirer ms et remis puis tourt ce passe bien jusqu'a ce msg. Ma ms est une 1go pro duo officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lindis93. J'ai essayer deja et quand tout s'instal, ca change rien sauf ds la MS. Mais rien a la console, et dans Jeux il y a rien, pas pandora installer ni DDC7...je doit le rajouter du pack Mega Pack PSP by WhiteSpirit v4.01-2c dans Game. Les application ce lance pas. Ca met demarage impossible, données sont endomager.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, g une psp 1004 sa version origine était 1.50 puis après une chute l'écran a pt je l'ai envoyé au sav sony contre 95 euro pour réparer ça et depuis ils on fait la mise a jour en 5.50 malgrès toutes mes recherches sur le net je ne peu pas downgrader ma psp comment je doi faire s'il vous plait merçi de répondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une fausse MS 16 go et une psp-2004 pandorisé avec une MS officielle de 2Go. Mon problème c'est que lorsque j'insere ma MS 16Go la PSP bug et il faut remettre la 2Go pour la refaire fonctionner. Le seule moyen de voir le contenu c'est d'aller dans le menu avec la 2Go puis la retirer et mettre la 16Go (j'arrive à écouter des musiques pas essayer avec des jeux). Alors je voulais vous demander est-ce que je peux faire quelques choses pour que ma psp reconnaisse directement ma 16Go et aurais-je des problemes pour faire tourner mes jeux si je fais ma démarche ? Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...