Aller au contenu

[Tuto] Créer une Memory stick magique avec un PC


MLçöÛ

Messages recommandés

Salut ,

Merci super tuto

 

Avec la mémory stick magique que tu proposes dans ce tuto, on débrique la PSP et on arrive au CF 3.71M33 après l'installation c'est bien ça?( et ce quelque-soit le firmware de la psp "je suis sur psp Slim avec un firmware officiel 3.80..")

 

Pour passer en 3.90M33, il suffit de mettre l'update 3.90M33 ou il faut passer par d'autre étapes intermédiaires ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

c'est bien ça?( et ce quelque-soit le firmware de la psp "je suis sur psp Slim avec un firmware officiel 3.80..")

oui .... par contre, je ne suis pas certain que tu y voient grand chose sur une slim pendant la modif ..... enfin, ça ne change pas le résultat final ....

 

Salut ,

Pour passer en 3.90M33, il suffit de mettre l'update 3.90M33 ou il faut passer par d'autre étapes intermédiaires ??

non, c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estce qU'il existe un fichier qui permette de créer une ms magique avec le CF 3.90M33 direcement ou il faut toujours passer par 3.71M33 et updater après ?

Merci !!!!!!!!!!!!

Tu as un logiciel qui te le fait mais il est chaud à trouver .... le tuto reste identique .... Fais une recherche sur 1PSP1CFv2 dans google, il y a un seul endroit pour le trouver (indice: ça parle anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras ca te mettra une claque au niveau graphisme :D

Pour mettre une claque, ça met une claque ....

 

Pour bidouiller, c'est grisant (une fois qu'on a une batterie pandora sous la main) ....

 

Pour le gameplay ..... euh, connaissant le bitonio6, il va moins aimer par contre :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier que tu m'indiques, je l'ai ttrouvé, en fait la création de la battery ne m'interesse pas, c'est surtout la création d'une mS magique en 3.90M33 que je voulais trouver ..

 

Merci, je vais voir ça quand le DL sera à 100%

 

3mn plus tard :

 

" MORTELLLLLLLLLLLLLL, bien joué JP, il était bien caché car depuis plusisurs jours je demande s"il existe le soft qui crée une MSMagique en 3.90M33 et je ne trouve que 3.71 puis update ....

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...