Aller au contenu

[Tuto] Créer une Memory stick magique avec un PC


MLçöÛ

Messages recommandés

Quoiqu'il arrive et quoi que vous puissiez lire sur le net, il y a un moment où il faut retirer la Memory Stick de son lecteur puis la replacer dans la psp ...

 

Cette étape est OBLIGATOIRE et INCONTOURNABLE pour la bonne réussite de la manip (les mystères du gestionnaire usb sur un PC).

 

Sans elle, votre Memory Stick n'est pas Magic .... un peu comme le psg, quoi :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP33 je suis devenu "le pro" pour créer des MS magic depuis le pc :

J'ai testé toutes les méthodes :

Totalnewbi

1psp1Cf

Pandora installer

PSP grader

PSP deluxe installer

MSPformat.exe + MSINST.exe .......

 

Il faut bien formater la MS en FAT32 avant la procédure....

Il faut retirer la MS après formatage pour la remettre pour l'écriture du IPL et aggrandir le secteur Boot....Sous VISTA je n'y suis jamais arrivé!

 

bref, j'en vois plus qui ratent que ceux qui réussissent du 1er coup!!!!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde celle-la Jipé :

150 pages sur le topic du tuto du "1psp1cf" de J.D parce que les gens veulent tout, tout de suite sans lire une demi-page en page 1 pourtant tout y est expliqué!!!!!

 

Ceci-dit, j'ai vu des mecs de bonne volonté ne pas y arriver non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens apporter ma petite contribution personnelle à ce bon tutorial.

Après avoir essayé plusieures fois de créer le MSmagic sans succès, j'ai enfin réussi; mais je tenais à apporter une petite précision.

 

Laissez le MS sans jamais le retirer pendant toute la phase de l'opération, et au 2ème message dos qui demande si on veut formater la carte il ne faut pas répondre Y mais juste appuyer sur la touche entrée pour passer outre.

 

Votre MS crée, procurez-vous une batterie pandora compatible fat & slim.

 

Puis, MSmagic insérée, insérez la batterie pandora. Si rien ne se passe (ça a été mon cas) appuyez une fois sur la touche X, puis regardez les voyants à gauche ils doivent se mettre à clignoter: dès qu'ils ne clignotent plus (ne pas éteindre la psp pdt cette phase) c'est que le custom firmware est installé, appuyez à nouveau sur la touche X.

 

Quand vous redémarrerez la psp, OH magie vous êtes en CF.

 

Il ne vous reste plus qu'à reformatter votre MS et à créer un MS Despertar del Cemiterio afin de pouvoir modifier n'importe quelle psp ;-)

 

Voilà.

Modifié par mulet75@hotmail.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...