Aller au contenu

[Tuto] Créer une Memory stick magique avec un PC


MLçöÛ

Messages recommandés

Oui je suis avastisé. :)

Il se peut que ce soit une fausse alerte mais dans le doute ...

Ya les rar qui peuvent tout de même servir dans l'archive pour ceux qui sentent pas trop le START.EXE. ;)

En tout cas uniunbr.rar m'a bien aidé ... :jap:

 

Edit : NAV 10.2 trouve rien lui, mais bon c'est pas une référence coté protection AV. :D

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais remarqué que uniunbr.rar contenait le" despertar del cemnetario" mais le start.exe permet aussi le formatage de la MS et surotut (la chose que je ne sais pas faire seul )écriture de l'IPL dans le secteur boot!

Moi non plus je sais pas faire seul, j'utilise msinst.exe pour ça. :D

msinst x msipl.bin où x correspond à la lettre de ta ms dans le poste de travail.

Faut le fichier msipl.bin avec le fichier msinst.exe si tu veux pas avoir a rentrer le chemin où se trouve ton fichier msipl.bin. ;)

Après j'ai jamais eu confiance en de bon gros fichier START.EXE. Plus a des batch car avant de les lancer on peut voir ce qu'ils font.

 

edit : A ben le fichier 2.exe n'est ni plus ni moins que msformat.exe (crc 868A0B8E) et le fichier 3.exe c'est msinst.exe (crc D507DDCB).

Renommer des fichiers pour pas qu'on les reconnaissent, déjà le gars qui a fait ça je l'aime moins. :D

Aucun respect envers les créateur de ces 2 fichiers exe ...

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, utiliser un gros START.exe sous prétexte de ne pas risquer une modification des fichiers, c'est déjà moyen (comme s'ils avaient découvert la lune alirs que ce sont les autres exécutables qui font tout me travail) mais alors renommer ces mêmes exécutables, ça veut tout dire .... à fuir ....

 

Sinon, il y a des vers, je confirme (on avait déjà détecté le truc chez les "tout vert" :D). On (enfin, quand je dis on, je n'y suis pour rien, ils vont le faire tout seul :pff:) est entrain d'en pondre une version nettoyée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci JP33, gueu ne sais comment te remercier de ces infos et j'espère que tu et manifesteras quand la version propre sera dispo, merci à son créateur!!:bedo:

Ps je dois etre un peu concon car j'ai déjà une MS magique, j'ai aussi DDC5 sur ma Ms, j'ai une batterie TOOL et j'ai même tous les softs pour créer une pandora ....

 

Déjà que j'avais la collectionhyte des linkers...J'ai la pandorisationyte maintenant:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai reussi a créer ma ms magique, j'ai acheté une batterie pandora sur metashop( celle la : MET@SHOP ) est ce normal qu'elle depasse de la psp ?

 

De plus j'ai créé ma MS magique correctement je pense car toute les étapes ont fonctionné et lorsque je met la ms magique puis que je met la pandora, le voyant power s'allume mais l'écran reste noir mais lorsque je remet la batterie officielle elle se rallume normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu es en mode "service" si tu vois ton voyant vert mais que ta PSP ne boot pas sur la MS car elle n'est pas "magique" à refaire!!!!

 

La batterie dépasse car tu as une batterie FAt sur une PSP SLIM mais ça fonctionne ( pas l'inverse)

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...