jp33 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Normal, il n'existe rien pour passer directement en 3.90 CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 3.80 c'est deja pas mal c'est à 0.10 près LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 sauf qu'il y a un monde d'écart, surtout pour une slim .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 A bon? entre 3.80M33 et 90, il y a des grosses différences?? je pensais que c'était plutot des mises à jour de compatibilité d'homebrew ou backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Tu n'as pas saisi le principe des mise à jour alors ..... Elle suivent la numérotation des firmware officiel. car elles sont basées dessus (et oui, c'est toujours Sony qui fait le plus gros du taf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Oui j'avais compris, des updates sur des produits ( les firmwares de linkjers par exemple que j'installe tous les jours) c'était une blague le coup de un dixième près!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoronoaZ Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 salut! Alors question conne , j'ai un Memory Stick 4Go et un Firmware 3.95 sur une Slim and Lite, pour le tuto de la premiere page, ca marche?? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Un kit Pandora = Batterie + MS magique : Permet de booter ( demarrer) sur le programme d'installation de la MS donc le firmware déjà présent n' a aucune importance!!!!!!! Je viens de réaliser ce Tuto sur ma PSP 3.95 acheté il y a une semaine : garantie (mais que sous XP=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je ne sais pas si quelqu'un peut témoigner mais depuis la dernière mise à jour d'AVAST, pas moyen de lancer le "START.EXE ".. Il le pernd comme un virus (alors qu'avant je le lançais tranquille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) Pareille. Win32:Trojan-gen {Other} Modifié le 24 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant