Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc...


Infogames

Messages recommandés

Je vais faire pareil avec mon acekard. Ca serait intéressant de rajouter cette information sur la consommation de la DS dans le comparatif des linkers. Si tout le monde s'y met ça pourrait être intéressant. Mais faudrait respecter certaines règles: meme jeu, même niveau d'éclairage, et même niveau sonore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire pareil avec mon acekard. Ca serait intéressant de rajouter cette information sur la consommation de la DS dans le comparatif des linkers. Si tout le monde s'y met ça pourrait être intéressant. Mais faudrait respecter certaines règles: meme jeu, même niveau d'éclairage, et même niveau sonore.

 

on peut definir le jeux, eclairage et son.

j'obterais pour FF-XII

lumière intense et son au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une histoire d'âge de la batterie.

 

J'ai pas encore reçu mon DSTT, mais j'ai remarqué aussi une augmentation de la fréquence des recharges au début de l'utilisation de mon M3 DS Real. Depuis quelques mois, ça va mieux... Je mets le son au minimum maintenant et l'éclairage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera batterie d'origine pour moi.

 

jeux : FF-XII

lumière intense et son au max.

 

ok pour le jeu. Pour les le son par contre il vaut mieux qu'il soit à la moitié, pour le confort auditif pendant le jeu, tout simplement. Et pareil pour l'intensité lumineuse, j'opterais plus pour le niveau 3. En plus ces conditions se rapprochent plus d'une session en condition réelle que d'un stress test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...