morganerose Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 je viens de remarquer une chose. depuis que j'ai la TT, je trouve que ma console consomme plus, j'ai du recharger la batterie 2x dans la même journée. je ne joue pas plus que d'habitude et je n'avais pas ce phénomène en utilisant la R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 interressante information, mais très étonnante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganerose Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 j'essaierais de faire une comparaison plus precise. console charger je ferais le test sur une journée avec le R4 et une journée avec la TT, dans les mêmes conditions (même jeux). voir celle qui tient le plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 C'est une très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je vais faire pareil avec mon acekard. Ca serait intéressant de rajouter cette information sur la consommation de la DS dans le comparatif des linkers. Si tout le monde s'y met ça pourrait être intéressant. Mais faudrait respecter certaines règles: meme jeu, même niveau d'éclairage, et même niveau sonore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganerose Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je vais faire pareil avec mon acekard. Ca serait intéressant de rajouter cette information sur la consommation de la DS dans le comparatif des linkers. Si tout le monde s'y met ça pourrait être intéressant. Mais faudrait respecter certaines règles: meme jeu, même niveau d'éclairage, et même niveau sonore. on peut definir le jeux, eclairage et son. j'obterais pour FF-XII lumière intense et son au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Et surtout même console!! Parce que chacun n'a pas la même batterie qu'un autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganerose Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Et surtout même console!! Parce que chacun n'a pas la même batterie qu'un autre! ça sera batterie d'origine pour moi. jeux : FF-XII lumière intense et son au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 C'est surtout une histoire d'âge de la batterie. J'ai pas encore reçu mon DSTT, mais j'ai remarqué aussi une augmentation de la fréquence des recharges au début de l'utilisation de mon M3 DS Real. Depuis quelques mois, ça va mieux... Je mets le son au minimum maintenant et l'éclairage aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ça sera batterie d'origine pour moi. jeux : FF-XII lumière intense et son au max. ok pour le jeu. Pour les le son par contre il vaut mieux qu'il soit à la moitié, pour le confort auditif pendant le jeu, tout simplement. Et pareil pour l'intensité lumineuse, j'opterais plus pour le niveau 3. En plus ces conditions se rapprochent plus d'une session en condition réelle que d'un stress test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant