Alexis93 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je vends un ecran psp au prix de 25euros et 1 chargeur psp 10 euros,1 baterie officiel sony pandorisé 10 euros les fiches 8€ le touches avec croix directionelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ils sont ou les jeux ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ils sont ou les jeux ps3 j'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 tes jeux ps3, sont des exclu mondiale, vu les article que tupropose, je prend en charge les Fdp... sans des met les jeux ps3 ou change le titre de ton topic amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 slt la crois m interaisse c est laquel de crois que tu vend merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je te prends la baterie 10 fdpin , C'est signé envoie moi un MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Alexis93, met la description du (des) produit(s) que tu vends dans le titre de ton annonce sinon on va pas s'en sortir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Désoler j'avais complétement zappé sinon je vends aussi un lentille psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 La batterie toujours dispo? Si oui je suis interessé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 La batterie toujours dispo? Si oui je suis interessé. Merci. Oui disponible à 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant