Aller au contenu

Indice de performance Vista


soldat 34

Messages recommandés

Salut a tous!

J'ai un probleme assez penible surtout que c'est sur un pc portable que je vien de m'acheter...:hein:Je vous explique.

G acheter un pc portable a Dar**, donc je regarde les indices de performances windows vista sur le portable en exposition (le meme que le mien a savoir meme config)...les indices sont de 4,8 ; 5,1 ; 3,0; ...

Suite a cela j'achete mon pc au magasin, je rentre chez moi...et là je fai le test des indices de performances vista et la cé le drame.

Je m'aperçois que les indices sont différents de ceux du pc portable o magasin...là c'est: 3,1;3,5;3,0....

Est-ce que cela est normale?:heu:

J'ai vista home premuim avec un licence mais G pas mis les MAJ vista et G rien installer de plus de ce qu'il y avai o magasin...

Pourkoi les indices du magasin sont plus éléves que ceux de mon new pc portable ?

 

Voilà ++ aidez moi pls cé important...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous vista c'est vraiment capricieux ce test de performance en tout cas j'ai un copain pour la ram il avait un indice inférieur au mieux car il n'était pas en dual ( concernant la ram) car il avait 3 barettes (2 de 512 Mo DDR2 et une de 1 Go et en plus pas de la même marque ) et moi 2 de 1Go.

Donc déjà pour la ram ça changeait après sur ton pc je comprends pas trop si c'est le même tu ne devrais pas avoir de problème de ram à part si tu en as fait rajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse du soir=bizarre.:D

 

Des drivers graphiques pas à jour sans doute, as you said.

 

Sinon,un DD fragmenté jusqu'à l'os, alors que le PC sort à peine du carton. Remarque, "Maxtor" a bien distribué des disques verrolés y a pas longtemps.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fai jack cé une 8400M GS précisément, je cé que cé pas super par rapport a ma 8800gt:bedo:mais le pc portable me sert pour travailler cé tout ...

Sinon je vais essayer sans l'alim juste avec la batterie...

Les drivers de carte graphique je V les mettres a jour on vera ...

Merci et si tu a d'autre proposition fait moi signe ...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...