Aller au contenu

TTDS ou DSTT, qu'est-ce que c'est que ce bordel!?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Justement, ils se font passer pour des "distributeurs" et ils pêtent les prix des revendeurs, ce qui paralyse toute la chaine de vente...

 

Ce qui est totalement stupide...

 

Ce sont des sites chinois, effectivement, ils sont sur place

 

Et tout prêt des fabricants, ils prennent les commandes,

reçoivent l'argent et ensuite passent commande auprès des fabricants

 

C'est une façon de gagner 1-2 dollars au passage, c'est sure que si ils en vendent 1000 par jour

 

ça peut le faire, mais sinon ça ne fait que nuir au marché!

 

D'ailleurs, ils n'ont pas certains linkers, justement parce que les fabricants respectent leurs revendeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les sites : Entre ceux qui ont les R4 SDHC ( soit disant), ceux qui vendent nouveaux R4 III qui sont des N5 ré-étiquetés.

Ceux qui prétendent être les seuls à vendre des vrais R4......

Ceux qui mettent un lien vers un faux site qui reprend l"'interface du R4 mais qui ajoute une lettre à l'URL ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ceux qui post des liens commerciaux avec seulement deux messages au compteur .... :fou:

 

En plus pour du R4 :pff:

 

ça s'achète encore ?

 

Edit: je viens de me promener sur le site, c'est édifiant de mauvaise foi ou de lien dépassé (du genre, comparatif avec des linkers d'il y a 2 ans .... heureusement qu'il était devant àa cette époque-là .... sauf qu'il a pris deux ans depuis et que les petits camarades n'ont pa dormis)

 

Conclusion: à fuir !!

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon autant mettre les choses au clair, en informatique, je ne m'y connais pas bien !

Pourriez vous m'expliquer ou m'aider comment, régler mon problème !

Je sais vous avez dut avoir cette question de smillions de fois mais bon je tente le tout pour le tout ! lol !

 

Bon, j'ai achter une ndstt avec une carte micro sd, j'ai mis le menu french etc...

Les jeux...etc...

Au début les deux jeux que j'avais mis marchais bien mais ensuite ! j'en ai mis 5 , et là quand je démarrait un jeu, sa se blokait, le jeu ne demarre pas !

je doit reetindre la ds, et rappuyer sur le jeu, et sa refait la meme chose, des fois sa remarche des fois non !

au debut j'ai cru ke c'etait parce que j'avais mis trop de jeu, mais la j'en ai mis kun seul et sa ve plus du tout redemarrer, au bas mot, sans en rajouter j'ai essayer pdt deux heures de faire demarrer le jeu mais rien a faire sa se bloke !

 

Pitier aide moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le jeu, c'est un jeu dont je suis accro :drink: faut ke j'y joue !

Et la s'y j joue pas vous voyez....hum...comment dire sa sans passer pour une folle ? ! hmmmm.....ET BIN JE VAIS PETER UN CABLE................

 

 

 

 

 

Snif...pitier pour une povre fille ki veut jouer a apollo justice...snif ! :triste:

 

sur ce ! bah merci bcp !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'enlever tout ce que tu as sur la carte, de mettre surle pc et de tout remettre, ça évitera les fragments..;

 

Ensuite, je et conseille de télécharger le dernier firmware en date : 1.13 ( si je ne me trompe pas)..

 

Enfin, désactive le SR ( soft reset)!!!!L'icone rouge que tu peux désactiver dans le menu du DSTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...