Aller au contenu

TTDS ou DSTT, qu'est-ce que c'est que ce bordel!?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ben le DSTTi... Est bien étrange à mettre à jour tout comme les fichiers proposés par ndstt.com?!

 

Ils parlent de TTicheck 1.4 alors qu'en réalité c'est le lanceur de la mise à jour du firmware!

 

Ensuite on trouve dans le kernel original 1.17 qui a été retouché pas mal de fois,

un TTicheck 1.0,

qui lui vérifie bien que votre DSTTi est un original, le mien l'est c'est un bon début!

 

Mais chose étrange, en testant cela depuis une microSD 4Go, j'ai deux écrans blancs

alors qu'avec une 2Go ça semble ne pas poser de problème?!

 

Bon après avoir rangé tout ce qui se trouvait sur la microSD de 4Go dans un dossier

et d'avoir ré-installer au propre la version 1.17 du site officiel

ça m'a fait fonctionner le TTiCheck et là je flashe...

 

C'est lonnnnnng, bon, y'a 8Mo de données a ré-écrire dans le chip, ça fait pas mal!

 

J'ai les boules que ça plante... 35%... 40%...

 

J'utilise comme source de courrant = le câble USB -> DS Lite

 

50%.... Mon dieu ce que c'est lonnnnng :D

 

60%....

 

70%....

 

80%...

 

ça fout le boule, car chaque fois entre les nouvelles indications, y'a un petit pause...

 

90%...

 

100%, une fois terminé il y a une de ces petits musiques à la con.. OUF!!! :D

 

On appuie sur un bouton = power off

 

Là en revanche, même sur une DS Lite on voit le nom du jeu

 

"Star Wars Lethal Alliance - Ubisoft"

 

Si on relance l'opération de flash il est écrit "No Need Upgrade" en blanc sur fond vert

 

Voilà vous venez de vivre une mise à jour de DSTTi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la petite musique de fin on l'entend par exemple dans le logiciel cloneCd à la fin d'un clonage réussit. :)

 

Mais je présume que c'est juste un son libre de droit utilisé par beacoup de logiciel dont je ne connait le nom.

 

En tout cas la longueur du flashage me laisse penser que la mémoire utilisé dans la puce intel du DSTTi est de la NOR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la petite musique de fin on l'entend par exemple dans le logiciel cloneCd à la fin d'un clonage réussit. :)

 

Mais je présume que c'est juste un son libre de droit utilisé par beacoup de logiciel dont je ne connait le nom.

 

En tout cas la longueur du flashage me laisse penser que la mémoire utilisé dans la puce intel du DSTTi est de la NOR.

 

Je me disais bien que je connaissais ce son!

 

Sinon, il n'y pas forcèment de chip intel dans les DSTTi!!!

 

Ce qui est étonnant c'est que l'on voit le nom du jeu même sur DS Lite, ce qui ne devrait pas être le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...