pet Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi j'ai bien peur que la DSTT soit en train de..............mourir..... Toujours aussi fiable ces DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 pourquoi mort ?? il se met a jour et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Le DSTT pour le moment se porte bien En tout cas, il ne tombe pas plus en panne que les supercard One je me demande d'ailleurs, s'ils ne sortent pas du même endroit?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 pourquoi mort ?? il se met a jour et tout j'en ai mis 5 , et là quand je démarrait un jeu, sa se blokait, ............. des fois sa remarche des fois non !.......j'ai essayer pdt deux heures de faire demarrer le jeu mais rien a faire sa se bloke ! ..... Moi je dis que sa sent pas bon.... et que sa DSTT (je ne parle que de la sienne) est en train de ARrrrrrrrrrrrghhhhhh!!!!!....:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 SAV, le produit est toujours fabriqué, pourquoi s'en priver?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrese Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Nan c pas ma ndstt ! ! ! Car j'en ai deux, (hum voir trois) et pareil ! Jai tout renouveller rien a faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Nan c pas ma ndstt ! ! ! ce n'est pas parce que tu ne veux pas que ce n'est pas le cas .... D'ailleurs, en général, plus on le veux, plus on ramasse derrière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Avec ou sans lubrifiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 lubrifiant à base d'eau, c'est mieux supporté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ça n'attaque pas les préservatifs, c'est déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant