Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 djquick, je le dirais jamais assez... faut mieux du 720p que du 1080i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 tout ce qu’il vous suffit de faire est d’aller dans les réglages RGB et de changer “Limited” en “Full”, puis de régler la valeur “super-white” sur “On” sur les écrans qui le supportent. /!\ j'ai teste le reglage full RGB (gamme complete) et ca me rend des nois bien bien bouches /!\ Reglage a activer avec prudence ! Par contre le super-white je l'active mais dur de vraiment voir une difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 /!\ j'ai teste le reglage full RGB (gamme complete) et ca me rend des nois bien bien bouches /!\ Reglage a activer avec prudence ! Par contre le super-white je l'active mais dur de vraiment voir une difference. c'est pas plutot des noirs bien louches ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 non, bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 djquick, je le dirais jamais assez... faut mieux du 720p que du 1080i. Ca dépend ! Il ne faut pas faire de généralité ;Certains diffuseurs se comportent mieux avec du 720p ,d'autres avec du 1080i . /!\ j'ai teste le reglage full RGB (gamme complete) et ca me rend des nois bien bien bouches /!\ Reglage a activer avec prudence ! Par contre le super-white je l'active mais dur de vraiment voir une difference. Pour le "mode RGB étendu" ,encore faut-il avoir un diffuseur qui le supporte sous peine d'avoir des noirs bouchés. PS : TechbugTV et Gametrailers sont bien sympas mais ça fait un baille qu'on a déjà parlé de la possibilité de ces réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est pas plutot des noirs bien louches ?? non, bouché oui bouche, desole pour les accents, clavier US au travail. J'avais fait des essais avec le trailer de RE5, qui comporte pas mal de nois bien profonds... en activant le mode full RGB les noirs etaient certes renforces mais en contrepartie je perdais en nuances de noirs. /!\ Ces commentaires ne sont valables que sur ma TV, en principe si votre TV avec la gamme complete RGB cela est specifie /!\ A chacun de voir de toute facon ce qui lui convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 @wopr > je parle nivo jeux video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour ma part,ca fait un bail que j'ai demandé à WOPR ses réglages,vu qu'on a le meme écran et que c'est son domaine de prédilection,pas folle la guèpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 @wopr > je parle nivo jeux video. Au temps pour moi . Pour ma part,ca fait un bail que j'ai demandé à WOPR ses réglages,vu qu'on a le meme écran et que c'est son domaine de prédilection,pas folle la guèpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Quoi comme écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant