Aller au contenu

[TUTO]télécharger & Convertir Les Video De Youtube !


said0011

Messages recommandés

Salut

 

Dans mon premier tutoriaux je vais vous montrer comment Télécharger et Convertir des vidéo de Youtube et autre,sans aucun logiciel et SUPER rapidement.

 

1 ) Ouvrez votre navigateur Web au Choix, et récupérer le lien de la vidéo sur Youtube :

 

 

2 ) Rendez-vous sur VideoDL.org - Download Online Video (Google Video, YouTube etc) in a Flash! et coller le lien.

 

 

3 ) Ensuite Cliques sur Get it!,ensuite sur Download Link pour lancer le téléchargement du fichier get_video.

 

 

 

 

4 ) Rendez-vous maintenant sur Media Convert - free and on line - convert and split sound, ringtones, images, docs - MP3 WMV 3GP AMR FLV SWF AMV MOV WMA AVI MPG MP4 DivX MPEG4 iPOD PSP OGG WMA AAC MP4 MPC MMF QCP KAR MIDI REALAUDIO FLAC JPG PSD DOC PDF RTF TXT ODG ODP ODS ODT SXW , et séléctioner le fichier get_video, et faites comme dans l'image.

 

 

 

5 ) Après laisser uploader et charger jusqu'à vous obtenez cette écran :

 

 

 

Maintenant reste plus que a télécharger et le mettre dans votre PSP !

 

 

 

Et tout ca Gratuitement !<

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto.

 

Personellement j'utilise vdownloader (gratuit et rapide de plus il permet d'enregistrer au format psp directement)pour les videos de youtube mais il existe plein de site faisant comme tu as montré.

Sinon je connaissais pas ce site en ligne, ca pourras toujours etre utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...