MrBeen Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 salut je recherche un plan pour acheter les jeux ps3 au moindre coût vu le coût exorbitant, une remise est toujours appréciable merci et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Voir le topic IMPORT épinglé .... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-imports-playstation-3-maj-le-21-12-2007-a-93822.html Tu auras des jeux entre 31 et 45€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 merci mais le tableau n'indique pas ou acheter les jeux j'ai regardé sur Play-Asia mais si je tente "ratchet & Clank" ils m'indiquent que ce jeu n'est pas dispo pour l'UE (tout comme d'autres jeux testés) edit : est ce la meme chose que cette annonce ? Accueil > Jeux Vidéo > Ratchet & Clank : Opération Destruction Jeux Video et Consoles neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com - Achat et Vente si c'est le MEME produit et meme prix autant le commander en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 merci mais le tableau n'indique pas ou acheter les jeux Un topic généralement est composé de plusieurs pages, certains sites (ex:amazon.com) sont cités moultes fois dans les deux dernières pages. j'ai regardé sur Play-Asia mais si je tente "ratchet & Clank" ils m'indiquent que ce jeu n'est pas dispo pour l'UE (tout comme d'autres jeux testés) Normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 meme pb sur amazon.com ratchet ne peut être livré quel site import peut fournir tous les jeux ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 chez le marchand de jeux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 merci mais le tableau n'indique pas ou acheter les jeux j'ai regardé sur Play-Asia mais si je tente "ratchet & Clank" ils m'indiquent que ce jeu n'est pas dispo pour l'UE (tout comme d'autres jeux testés) edit : est ce la meme chose que cette annonce ? Accueil > Jeux Vidéo*> Ratchet & Clank : Opération Destruction Jeux Video et Consoles neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com - Achat et Vente si c'est le MEME produit et meme prix autant le commander en france Sauf que tu peux l'avoir pour 30-35€ fdp inclus sur Yesasia : YesAsia.com: Games: Ratchet & Clank FUTURE (Japan Version) - GAME - Sony Computer Entertainment - Free International Shipping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 et d'après vous , on peut payer par carte sans risque sur yesasia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 oui... merci de faire un effort, et de lire quelques pages du topic concerné . J'ai commandé chez Yesasia et pas de problème pour le moment, je suis en attente de mon jeu ! Apres achète en ocaz aux particulier si t'as peur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 le ratchet en jap, vous savez sil ya les languages fr ou us dedans svp ? ca prends combien de temps sinon pour etre livré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant