Aller au contenu

RomStation


atomo

Messages recommandés

Salut à tous, je viens vous présenter mon site fraîchement achevé après quelques mois de dur labeur.

http://www.romstation.fr

Il s’agit d’une plate-forme gratuite de téléchargement et de gestion de jeux vidéo console aujourd’hui émulés sur PC.

Accès rapide aux jeux : la totalité de la ludothèque RomStation est à votre disposition, ainsi que les prochaines sorties. Après avoir téléchargé un jeu, commencez à y jouer sans attendre.

 

Recherche facile des jeux : trouvez facilement et rapidement les jeux que vous cherchez, ou d’autres correspondant à ce que vous appréciez selon des critères bien définis.

 

Organisation pratique des jeux : gérez votre ludothèque personnelle en classant vos jeux dans des groupes d’affinités pour mieux vous y retrouver.

 

Aperçu détaillé des jeux : chaque jeu est présenté avec quelques informations pratiques, sa jaquette d’origine, une courte description, des captures d’écran et une vidéo d’aperçu.

 

Mise à jour automatique : RomStation se charge de vérifier la disponibilité d’éventuelles mises à jour du programme ou des émulateurs pour les télécharger et les installer automatiquement.

Bonnes fêtes et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni même sur le net.... je donne pas 1 semaine a ce site avant que le webmaster aye des probleme.

 

Sinon evidemment coté realisation il est bien...

 

Pourtant ya des sites du genre

qui existent depuis des années... des roms sur des sites ultra connus... faut arreter franchement l'emulation c'est pas non plus l'irrespect des machines et des devellopers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un grand fan de oldies comme vous et bon, les roms c'est bien pour tester si un jeu en vaut la peine ou pour convertir la famille aux oldies lorsqu'ils sont sceptiques sur la qualité des vieux jeux...

 

mais bon, tout à fait d'accord sur la légalité de la chose.

 

en tout cas la page d'acceuil du site est jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...