mancool Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut tout le monde! Je viens de faire une découverte sur ma ps3. Mais vu que je suis nouveau sur PS3 peut être que c'est déjà conu. En fait, l'année dernière, j'ai acheté un adaptateur de manette PS2 en USB pour mettre sur mon PC. Ce matin, j'ai essayé de brancher mon adaptateur sur les prises USB de ma PS3 et là, oh miracle ça marche. Ca va faire des économies de manette ça. Mais (oui il fallait un mais, la vie n'est pas rose), les boutons ne sont pas bien assignés. O <=> X triangle <=> carré L2<=>L1 R2<=>R1 Les joysticks ont l'air de marcher Je n'ai pas encore testé les boutons L3 et R3. Est ce une décoverte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut, non ce n'est pas une decouverte ^^ lol pour moi c'est pareil il y a 2, 3 ans j'avais acheté un adaptateur de manette ps1/ps2 pour mon pc et il fonctionne nickel sur la console. Et il y en as en vente un peu partout maintenant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Et t'as le même problème pour les touches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 moi aussi j'ai fait cette découverte mais avec ma manette pc en usb (qui ressemble a celle de la ps2 , deux analogique ) elle fonctionne tres bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je possède un adaptateur de ce genre qui permet de brancher deux manettes sur un PC, en USB. Faudra que je teste sur la PS3 ! Ca ferait deux manettes supplémentaire sans frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut à tous. Quand j'ai eu mas ps3 c'est l'un des premiers trucs que j'ai essayé, et effectivement j'ai exactement les meme soucis que toi mancool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 moi aussi ça marche nickel et j'ai même des manettes de PC spécial PC qui fonctionne sur la ps3 en USB c'est pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 De mon côté, j'ai un adaptateur du même type mais de temps en temps (de + en + souvent d'ailleurs) les sticks analogiques déconnent: le stick de gauche sert pour le déplacement horizontal et celui de droite pour le vertical... Pourtant, ça "eu" marché... -> comprends pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Perso mes deux adapters fonctionnent nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi aussi mon adaptateur marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant