thibal Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut à tous; Tous ceux qui ont fouiller un peu dans le menu d'une ps2 ont dû remarquer 2 options disponible concernant la lecture de jeux Psone. L'une concerne la vitesse de chargement des jeux Psone (il est possible de charger plus rapidement mais il y a un risque pour que ça plante). Et la seconde, celle qui m'interresse est l'option de lissage de textures. A vrai dire j'ai éssayé pas mal de jeux psone avec cette option et je n'ai remarqué aucune différence. Je voulais juste savoir si certains d'entre vous ont trouver des jeux psone ou le lissage de la PS2 était vraiment visible, et si il existait une liste de ces jeux quelques part sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 A mon avis sa n'a jamais était utilisé... C'est d'ailleurs peut-être de la que viens la faille ps1. Le jeu cherche un patch sur le MC pour une possible "amélioration" et hop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Le lissage fonctionne très bien et il est visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui le lissage est tres visible, regarde plus attentivement les textures la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Autant pour moi alors Perso je trouve les jeux ps1 encore plus moche qu'avec la console d'origine. Enfin bon c'est mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Essaye FF9 qui fourmille pas mal sans le lissage et qui tout beau tout lisse quand celui-ci est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant