Cole46 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut tout le monde, Demain soir nous serons tous entrain de fêter le nouvel an mais j'ai un petit souci... Je n'ai toujours pas d'idée de soirée. Je vous explique... Le nouvel c'est bien mais c'est pas le plus important. C'est à dire que ma copine fête son anniversaire la même soirée. On dit que les 20 ans ça se fête mais je n'ai encore aucune idée.... Voilà si vous pouvez me donner quelques truc à faire, un peu original... Ben je ne suis pas contre. Merci d'avance pour toutes vos propositions:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Fait un gros gateau en carton , tu te cache dedant , tu le recouvre de chantilly , et tu sort du gateau quand elle entre dans la piece , en string c'est du meilleur effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 loooooooooooool carrément ! comment ça va la marquer elle s'en souviendra c'est certain ! par contre faut des complices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ah ben tu métone qu'elle s'en souviendra mais je pense pas que c'est une idée de feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 bon allez on t'accorde le droit de choisir pour le string ben je sais pas moi, en truc classique y'a un resto... une école hotlière c'est chic et pas chère sinon si elle aime bien danser tu l'emmène dans une soirée ! c'est impossible de pas en trouver une complètement dingue le jour de l'an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 un gang bang géant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ah un beau string rouge en dentelle... ok je vois le genre il va falloir trouver dans tous les cas je n'ai pas trop de choix ... Par contre c'est quoi un gang bang (J'imagine que c'est une connerie mais je ne sais pas qu'est ce que c'est...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 un gang bang = une grosse partouze lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 fallé lui dire d'allé chercher sur google gang bang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 lol ouai mais bon après on s'est pas trop sur quoi il va tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant